Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Peinture du cadre et bras oscillant


♛Jimmy♛
 Partager

Question

Bonsoir.

Je voudrais savoir comment peindre le châssis et le bras oscillant proprement, si c'est le même principe que les coques (j'ai des bombes pour métal).

Et j'ai aussi de l'apprêt tous matériaux, pour les carénages, alors qu'avant j'avais un apprêt spécial plastique, cela tiendras pareil ou bien il faut absolument du spécial plastique?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour peindre ta partie cycle c'est comme pour tout, tu ponce, tu apprête avec ton apprêt tous matériaux et tu peint normale.

Pour les coques j'ai jamais utilisé d'apprêt spéciale plastique et ça na jamais bouger, bien appliqué et bien vernis c'est nickel.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la ferraile un apret normale suffit largement pour les carrenage un apret plastique sert a adherer au plastique puis tu met ton après normale pardessu

car si tu met ton après directe sur le plastique cela ne va pas adherer et a longtherme risque d'ecaillement car le plastique une fois poncer il fait des petite peluche et c'est ce primaire la qui va accrocher les peluche enssemble et faire lisse et la tu met ton après normale et c'est nickel etc

sur la ferraille c'est pas pareille une fois poncer c'est lisse

attention pour ton bras tu ah interret a bien nettoyer car avec la graisse etc si tu peint pas dessus tu risque d'avoir plein siliconne.

et tu sera bon pour tou recommencer tu nettoye bien puis tu ponce puis tu degraisse avec le degraissant avant peinture pour carrosserie qui enleve tous le silicone car si tu ne fait pas sa tu ah de forte chance que ta peinture de soit pas lisee et par endroit ça va faire des reaction bizarre .

info un appret si tes carrenage sont lisse nickel peinture neuve ou pas rayer un léger coup poncage suffit un coup 500 suffit largement

si tes carrenage sont rayer pronfondement tu ponce au 240 pour affiner ta rayure pusi tu pose un petit mastic léger et tu ponce au 240 une fois poncer tu tu nettoye et tu apprette car l'apret sert a couvrir les defaut de mastic ainsi que les grosse rayure de poncage

Modifié par prostreet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux