Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket démarre mes ne roule pas [vidéo]


Syphone
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un problème avec mon rocket je vous explique, hier soir il fonctionnait niquel je l'avais bien règler, ce midi je met de l'essence (je tourne au mélange) je démarre et la il ne partait pas et fesait une sorte de bruit bizarre moitiers des ruptures. Je vidange le réservoir et je me rend compte que sur la notice de l'huile Castrol c'est marquer "en mélange 2% graissage séparer" et ensuite mon pot fesait comme des grosse ruptures enfin il y avais des coup de boum à moitier qui sortait en gros. je le vidange donc et mes de l'essence je le démarre (sans avoir mit de l'huile) je teste sur deux mètres si il part et la il rebug comme avant ! Je n'ai pas retester avec de l'huile que l'on peut mélanger avec l'essence mes je ne pense pas que ça va changer grand chose ! si quelqu'un peu m'éclairé sur le problème car là je ne sais pas trop quoi faire. J'ai déjà changer la bougie, nettoyer le carburateur, changer d'huile et d'essence met rien n'y fait ! je vous poste une vidéo pour que vous voyez mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=VHyMdJgn1l8&feature=youtu.be

Modifié par Syphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sa c'est le genre de problème quand la masse moteur n'est plus en contact, c'est à dire le gros câble noir qui est branché sur le démarreur en dessous du moteur.

Sinon le genre de truc que la bougie peut provoquer mais tu l'a déjà changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa c'est le genre de problème quand la masse moteur n'est plus en contact, c'est à dire le gros câble noir qui est branché sur le démarreur en dessous du moteur.

Sinon le genre de truc que la bougie peut provoquer mais tu l'a déjà changé...

l'anti parasite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...