Je possède un scooter 125 MBK FLAME X de Mai 2006.
Je suis tombé en panne avec.
Symptômes :
- le scooter broute et s'étouffe en accélérant mais n'avance pas.
- A certain moment, on entend un "pssschhitt", comme si quelque chose en surpression se relâcher. (je ne sais pas si cela provient du pot ou d'autre part)
NB: En revanche, il démarre parfaitement.
Avec l'aide d'une personne s'y connaissant un peu en mécanique, nous avons démonté le carburateur et l'avons nettoyé à fond. En mettant le doigt à l'intérieur et en le levant (en état de marche) le scooter à l'air de fonctionner.
Il faudrait que l'on teste avec un autre pour si cela provient bien de là.
Questions :
- Est-ce que vous connaissez un site de vente de pièces d'occasions ? J'ai demandé à la casse (ils en ont pas...)
- Est-ce qu'il existe des carburateurs compatibles d'autres marques ? (et toujours d'occasion)
Question
ziboo06
Bonjour,
Je possède un scooter 125 MBK FLAME X de Mai 2006.
Je suis tombé en panne avec.
Symptômes :
- le scooter broute et s'étouffe en accélérant mais n'avance pas.
- A certain moment, on entend un "pssschhitt", comme si quelque chose en surpression se relâcher. (je ne sais pas si cela provient du pot ou d'autre part)
NB: En revanche, il démarre parfaitement.
Avec l'aide d'une personne s'y connaissant un peu en mécanique, nous avons démonté le carburateur et l'avons nettoyé à fond. En mettant le doigt à l'intérieur et en le levant (en état de marche) le scooter à l'air de fonctionner.
Il faudrait que l'on teste avec un autre pour si cela provient bien de là.
Questions :
- Est-ce que vous connaissez un site de vente de pièces d'occasions ? J'ai demandé à la casse (ils en ont pas...)
- Est-ce qu'il existe des carburateurs compatibles d'autres marques ? (et toujours d'occasion)
En vous remerciant par avance,
2 réponses à cette question
Messages recommandés