Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cherche conseils et avis Covering Carbone


T'nb
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens demander conseil ou avis concernant le covering. J'ai eu l'idée de faire tout mes carénages en Covering motif carbone mais j'ai quelques questions..

- Est-ce dur à poser?

- Ca vaut quoi dans le temps?

- Un scooter avec carénages full carbone, pour ou contre?

Je compte completer le tout avec un pot de detente cartouche carbone et ampoule de phare blanc. Avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

dans le temp sa dure suivant quel covering du prend car yen ah il font pas longtemp d'autre ce decolle etc etc c'est jolie moi je trouve sur tout si tu fait couleur bi ton genre noir carbonne et blanc carbonne ou autre

c'est quand même pas evident a poser même si cela peut être reposisonable plusieur fois attention a ne pas trop chauffer si non le film ce ramolie trop et donc tu ah un defaut vis a vis du carbonne etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis Graphiste décorateur, et je fais souvent des Covering sur véhicules et je te déconseille de faire sa par toi même surtout avec l’adhésive carbone qui est très épais et qui est assez dure à faire prendre forme! Tu risque de faire beaucoup de plie et ça va pas faire beau ! D'autant plus il faut un minimum d'outils comme Pistolet thermique , raclette etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, projet tombé à l'eau. Mais vu que j'ai 1 ou 2 rouleaux chez moi, je compte faire seulement quelques parties.

post-6751-0-45199500-1356438434_thumb.jp

Seulement les parties noires sous la selle, je pense que ça le fera bien ;)

Ps : Bon rétablissement à toi Aurele. Tu comptes prendre un autre 50?

Modifié par T'nb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...