Aller au contenu
  • 0

Cherche concessionnaire agréé Aprilia pour la révision des 1000 km de mon scoot sur Paris...


rafael1000
 Partager

Question

Bonjour,

Je cherche un bon concessionnaire agréé Aprilia pour ma révision des 1000 km sur Paris, sachant que je veux conserver ma garantie tout en ayant affaire à un service vraiment pro et pas excessivement cher...

J'ai un Aprilia SR 50 Street acheté chez Mondial City et il a problème sur problème, donc je ne ferais pas la révision là-bas...

J'ai pensé à Urgence Scooter, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Merci d'avance pour vos idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Si tu veux conserver ta garantie tu dois faire la révision chez le concessionnaire où tu l'as acheté.

Pas forcément tant qu'il est agréé Aprilia et qu'il te tamponne le carnet d'entretien et te fait une facture. Je me trompe?

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La clinique du scooter fait juste ça pour la révision des 1000 :

Remplacement bougie + antiparasite,

Vidange boîte

Contrôle de la pression des pneus

Contrôle de l’éclairage

Contrôle des freins

Le tout pour 60 euros... Je trouve qu'ils ne font pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non pour ta révision tant que c'est un concessionnaire agréé Gilera tu conserves ta garantie !

Je voulais leur faire faire la révision et débrider mon scoot + installer un pot, je n'ai plus qu'à chercher ailleurs mais sur Paris tous les garages ont de sales critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et 60 euros pour

 

Remplacement bougie + antiparasite,
Vidange boîte
Contrôle de la pression des pneus
Contrôle de l’éclairage

Contrôle des freins

 

c'est honnête?

 

Je posais la question sur "boulevard du scooter" car ils ont des pots et ils peuvent les installer pour un bon prix... Mais un bon mécano de scooter system ça devrait être plus propre niveau travail, même si ça peut revenir plus cher que le magasin qui vend le pot, son install et ses réglages (dans certains magasins tout est compris et ça fait un meilleur prix au total avec le pot)

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vu l'atelier du boulevard du scooter quand je suis parti installer mon alarme sa faisait peur. Je savais même pas qu'à 1 000 km on changait tout sa quand même. Quand tu vois que tachetes un scoot neuf avec une manette de frein tordu..

Modifié par Runner75sp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais si ces un mec de scooter system qui le fait taura plus ta garantit

La révision sera par un concess et le débridage par un mec de scooter system  ;)

 

Une manette de frein tordue sur un scoot neuf? Ca fait encore + peur que mon Mondial City... Tu m'as dégouté d'aller à cet endroit...

 

Apparemment pour la révision des 1000 "la clinique du scooter" a l'air plus fiable et le prix est de 60e, et ils sont agréés Aprilia/gilera. En tout cas ils ont + d'avis positifs sur le net, mais ce n'est pas une preuve en soi ! M'enfin bon le principal aux 1000 km c'est la vidange de l'huile de transmission avant tout...

 

J'aimerais bien savoir où sont allés les autres membres de scooter system pour leur révision des 1000 sur Paris, histoire de trouver un magasin qui a l'air bon. J'attends vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mannette de frein tordue mon concess me la changer en 5min pour 15euro^^ pièce et main doeuvre comprise :D

Ce n'est pas le problème (tu as quel concess?), le problème c'est de vendre un scoot neuf avec une manette tordue comme si le scoot était tombé ou avait un peu morflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais quand tu lâches 2 600 euros pour un scoot avec 0 km et tu le vois avec un manette tordu y a de quoi réfléchir.. Ils me l'ont changer ( pris d'un autre runner du magasin )  :o

Voilà tu as dit ce que je pensais je me suis fait griller !

Tu vas faire poser ton pot par qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...