• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
yz125alu

scooter peugeot
vernie après peinture

Question

bonjour il y a une semaine j'ai mi en peinture une coque de mon scoot avec appret et peinture mais pas de vernie. est ce possible de mettre du vernie une semaine aprer?

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Hello

Tu saura que un vernis ce passe directement après,la bombe (puisque je suis à 99,99€ que tu à barbouiller avec) il n'y en à pas besoin. tu peux toujours déglacer pour y vernir.

Lien vers le message
  • 0

je comprend pas.

Lien vers le message
  • 0

le vernie était dans la peinture normalement mais jaimerai rendre + brillant. javai bien poncé et tou nikel

Lien vers le message
  • 0

C'est de la vulgaire bombe faut pas t'attendre à des miracles la faut y mettre un coup de 800 à l'eau et ensuite tu pourra vernir mais sa servira pas à grand chose vu que c'est de la bombe.

Lien vers le message
  • 0

ok ok merci

Lien vers le message
  • 0

Salut, je ne suis pas expert en peinture mes j'en ai fais plus d'une sur ma motos, et je pense que tu devrais passer un coup de papier ponce très fin et après tu passe deux couches de verni, non seulement ta peinture est protégée mais elle va briller. PS: Attention aux coulures.

Lien vers le message
  • 0

Salut, je ne suis pas expert en peinture mes j'en ai fais plus d'une sur ma motos, et je pense que tu devrais passer un coup de papier ponce très fin et après tu passe deux couches de verni, non seulement ta peinture est protégée mais elle va briller. PS: Attention aux coulures.

Tu n'apporte rien de neuf en gros et ce que tu dit est valable seulement pour les mat revernis car les brillant direct sont déjà protéger. ;)

Lien vers le message
  • 0

ta bombe ets un brillant directe donc tu ah pas besoin de revernir theoriquement mais c'est toujours mieux pour les liquide agressif qui peut detruire ta peinture en 2 minute

tu n'a pas l'effet brillant comme tu souhaiterais car en appliquant ta bombe tu n'a pas ete regulier de partout et donc le brouillard c'est depose donc c'est pour cela que d'un coter tu ah effet satiner et de l'autre effet brillant

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0