Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vernie après peinture


yz125alu
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je ne suis pas expert en peinture mes j'en ai fais plus d'une sur ma motos, et je pense que tu devrais passer un coup de papier ponce très fin et après tu passe deux couches de verni, non seulement ta peinture est protégée mais elle va briller. PS: Attention aux coulures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je ne suis pas expert en peinture mes j'en ai fais plus d'une sur ma motos, et je pense que tu devrais passer un coup de papier ponce très fin et après tu passe deux couches de verni, non seulement ta peinture est protégée mais elle va briller. PS: Attention aux coulures.

Tu n'apporte rien de neuf en gros et ce que tu dit est valable seulement pour les mat revernis car les brillant direct sont déjà protéger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta bombe ets un brillant directe donc tu ah pas besoin de revernir theoriquement mais c'est toujours mieux pour les liquide agressif qui peut detruire ta peinture en 2 minute

tu n'a pas l'effet brillant comme tu souhaiterais car en appliquant ta bombe tu n'a pas ete regulier de partout et donc le brouillard c'est depose donc c'est pour cela que d'un coter tu ah effet satiner et de l'autre effet brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...