stunt27 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) suprimer Modifié le 22 janvier 2013 par stunt27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu n'as pas besoin de limer cette partie, regardes dans la notice du pack overrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) normalement avant d'ouvrir le carter de transmission finale, il faut vidanger l'huile, il y a une vis en dessous pour faire couler toute l'huile.. mais comme dit, tu n'a pas besoin de limer cette partie normalement, juste le haut et le bas pour le passage de la courroie. Modifié le 5 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 merci je les monter maintenant j'ai un problème de regagle le scooter mouline il monte que a 50 il prend des tour mai fou !! j'ai essayer les galet de 4.5 a 6g rien à faire je pense ressort d enbreaayge ressort noir ressort de poussée rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) a ben oui, moi aussi j'avais ce soucis avec overrange sur 70 corsa, avec poussé rouge galets 5g oubli, le moteur a failli exploser comment il hurlai MDR ! ensuite après plusieurs essais = poussé jaune et galets 7g (carément) et là nikel ! bonne patate, bonne pointe et tout.. Modifié le 8 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ressort d 'embrayge si je mai des blanc cest bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Le 08/01/2013 à 21:12, stunt27 a dit : ressort d 'embrayge si je mai des blanc cest bon ? sa dépends du pot, c'est quoi ta configuration déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 50alu 19 big vavle yasuni r overange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Le 09/01/2013 à 13:02, stunt27 a dit : 50alu 19 big vavle yasuni r overange donc c'est minimum full jaune voir plus environ 50%, les blanc serait trop mou, il faut du haut régime pour un bon démarrage, surtout avec ce pot. Modifié le 9 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 aujourd 'hui jaai essayer ressort de poussée rouge avec ressort blanc apré ressort vert et jaune apré ressort de poussée jaune avec ressort blancapré vert apré jaune toujours rien à faire !!! merci de m'aider car sa m'enerve bien vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Le 09/01/2013 à 19:36, stunt27 a dit : aujourd 'hui jaai essayer ressort de poussée rouge avec ressort blanc apré ressort vert et jaune apré ressort de poussée jaune avec ressort blancapré vert apré jaune toujours rien à faire !!! merci de m'aider car sa m'enerve bien vite sa donne quoi? sa geule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 oui sa continue a gueuler j'ai même essaie avec l embrayage d'orrigine .. mai ça change rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ta pas mis la bride sur le canon par hasard lol, c' est fournis avec le variateur, une bague noir, ta essayé avec 7 g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 a elle sert a sa cette rondelle mdr !!!!! je les mise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 un rondelle noir ? de 2-3mm si cest elle je les mise quell ... mdr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 c une bague de 5 mm d'épais qui se glisse sur le canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 non cest pas un bague que je glisse sur le canon j'ai une gabue qui fai la même taill que le canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 a ben sa c'est pas une bride ce n'est qu'une rondelle toute fine. donc ton problème ne vent pas de là. assaye galet 7g et poussé jaune. regarde bien ce tutoriel aussi = https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 merci mai même avec sa ji arrive as sa mernerve un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 sérieux j'y comprends rien non plus je vois ce que tu veux dire lol fait une vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 dans le tutoreil que tu ma donner il dit que si il part vite et apré il monte dans les tour sen avancer les ressort d'embrayage son trop dur mai ressort blanc c'est pas dure je vais pas mettre les orrigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 c'est grave loool :rheuuu: C'est quoi ton embrayage? ta pas un embrayage 105 dans une cloche de 107 par hasard? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 embrayage http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/embrayage-malossi-fly-clutch-d-109.html avec cloche orrigine et j'ai mi une malossi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt27 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 et j'ai remarker que avec ressort pousser jaune et avec les autres ressort embrayge il avai des petit trou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 allé fait une vidéo je cale aussi un peu là ^^ essaie avec le variateur/correcteur origine pour procéder pas élimination ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stunt27
suprimer
Modifié par stunt27Lien vers le commentaire
33 réponses à cette question
Messages recommandés