over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 donc voilà beaucoup de boulot pour faire le modele mai je trouve que sa donne pamale et donc se seras celui la qui sera placer sur le rats :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je suis et je le trouve pas mal ton dessin !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Il gère ton dessin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah oé pas mal tu ferais un bon tatoueur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu le placera ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 top le dessin, :cool2: j'adore et ça va bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 merci beaucoup alors il sera placer sur larrière de la coque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bonsoir les gens bon unpe dactu je viens de passer commande pour ma peiture effet rouille avec vernis matte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ça va bien rendre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 super sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bonsoir les gens bon une mauvaise nouvelle le bloc du spirit rat's vien de disparetre et je narrive pas a remetre la main dessus je ne sai pa dutou ou il est passer ça me fai bien chier mai bon sai comme sa sinon à part sa je me sui remi sur les carénage bientôt de new photos et pour le bloc je vais essailler dans trouver un autre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu te l'es fait voler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 pas cool ça, :o :o , on te la piquer ou tu l'as trop bien rangé et tu c'est pas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Un rat's ça me rapel un de mes projet que mes parent m'avais jeter ! Mdr ! Pas cool pour ton bloc ! regarde mon ancien projet : http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/prépa-modif-peugeot-%28-rat-rod-!-%29-d-%29-%28-%29-d-%29/165/ moi cetait cadre rouiller sa rend bien ;) je vais suivre sa ( je suis un fan de rat rod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Tu te l'es fait voler ? C'est pas moi :D2 ( pour une fois x) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 bonjour tou le monde ba si vous vouler vendredi soir avec un pote on ni aler et le bloc etai la avec tou les autres et on avai prix des photos unpe et donc les photos me confirme que vendredi il y etai samedi on y est retourner ba plus de bloc et dukou ba y me manque le bloc qui a disparu et un pots pour spirit qui a disparu aussi donc sai bizare parsqui avai tou mai autre bloc dont les bloc prepra donc sai bisare et merci a tous et tk je vais regarder ton projet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est louche tout sa ?! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 oui je te confirme pourkoi voler juste se bloc qui est dorigine et le pots alors qui il y a tou le reste chepa je pije pas trop mai bon tampi je vais essailler dans trouver un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Peut être parce qu'au c'est pas rodé, après je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tout simplement le gars connais rien et il savais pas faire la différence je pense .. il a pris le premier qui lui est tombé sous la main ! Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ba je sai pas dutou mais bon sai comme sa donc la vue que je sui entrain de faire le spirit dun pote dukou jme sui servie du modele pour faire un montage a blanc car je vais souder les pattes dan la semaine pro ;) la suite en image :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ba sur les photos vous voiller mes carter aligner et on voi que entre 2 il en manque ba sai la ou il etai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 bon vous en penser koi du montage a blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est pas mal mais perso je recouperai la coque arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés