Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha embrayage delta clunch ou tork control?


nitro-06
 Partager

Question

bonjour je possede un nitro avec kit 70 top perf rose preparer, carburateur 21 BAC Stage6, pot Cyti 16, gicleur 83, variateur bidalot allumage dorigine et embrayage dorigine, et je je par pas en leve alors que je suis en galet 3,7 je gueul pour rien et j'ai pas de pointe, j'ai pencé a mettre un embrayage et je voudrai savoir si cetai mieux un embrayage ou un variateur 9 galet? donc g pencé a lembrayage

et je sais que le Stage6 et le delta cluch son le meeml prix et tres bon embrayage sauf que lon ma dis que le Stage6 casser vite et quil falais pas, donc que me conceiller vous ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour moi perso le stage6 est celui que je préfère, je l'avais un moment,

c'est le top niveau réglages, tu règle la tension des ressorts simplement en tournant des vis sur le côté avec une clef six-pan..

et pour changer les ressorts tu desserre les vis et tu change les ressort comme un rien, plus besoin de te faire chier à tirer des ressorts rouge et se niquer les doigts.

Il est mis sur de grosses configuration.

même si il aurai tenu que 5000 km, je l'aurai racheté.

A toi de voir..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais :/ mai il a duré que 5000 km? il est fragile ? moi ossi jobtai pour le Stage6 mais beaucoup de gent me dise de pa le prendre car il casse et tou, et le delta clunch c le même niveau perf? jve bien marché sur top rose etjve pas niqué 90e dans le vend :/ jprefairre me faire chier a monté des resor (et mexploser les main comme sur lorigine) et quil tiene que davoir la main fine et de claquer mon embrayage juste après :/ les perf du delta cest les même que celle du Stage6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah au final jprend lequel mdr? jpence pluto le delta clunch il a lair plu solide et vue que les ressor dembrayage son déjà monté dessus je crois que cest des rouge ? et les embrayage ils sadapte avec la cloche dorigine? cest bon si je prend une a 25 euro au alentour, celle ki son grave ouverte en rouge ou orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah au final jprend lequel mdr? jpence pluto le delta clunch il a lair plu solide et vue que les ressor dembrayage son déjà monté dessus je crois que cest des rouge ? et les embrayage ils sadapte avec la cloche dorigine? cest bon si je prend une a 25 euro au alentour, celle ki son grave ouverte en rouge ou orange ?

un lien pour la cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si c'est pour ne pas affiner le réglage autant prendre le fly clutch et mettre des ressorts rouge et basta ^^

Perso j'ai due démonté 5 fois le carter pour affiner le réglage embrayage et avoir un bon résultat.

voilà une vidéo =

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup pour les vidéo, ton scoot a lair de bien partir en leve preske tt seul, bon bah je pence que je vais prendre celui la mais ça me fais un pe peur j'ai peur qui casse :/ et pour le régler en fait on resssert la viss de plus en plus en fonction de laccélération que lon a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui plus tu serre et plus ton embrayage accrochera tard avec plus de tours donc de puissance.

Oui il levai tout seul sans tirer mais c'est moi c'est pas mon truc donc je le laissai pas se lever ça me fait flipper mdr.

Pour la cloche pourquoi pas ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si c'est pour ne pas affiner le réglage autant prendre le fly clutch et mettre des ressorts rouge et basta ^^

Perso j'ai due démonté 5 fois le carter pour affiner le réglage embrayage et avoir un bon résultat.

voilà une vidéo =

C'est qu'il est beau tom67 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okok bah merci pour linfo, et le torc control me tente vraiment et cest super pour affiné cest réglage surtout j'ai un top rose donc je pence que affiner les réglage sa serais miuex ;) mais jesite encore sur la soliditer :/ le delta me tente surtout pour sa soliditer et le torc control sa mfai peur, je suis loin detre riche et un embrayage a 90e dans le vent ça me ferais tres tres mal au ... on va évité ce mot a 3 lettrre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

okok bah merci pour linfo, et le torc control me tente vraiment et cest super pour affiné cest réglage surtout j'ai un top rose donc je pence que affiner les réglage sa serais miuex ;) mais jesite encore sur la soliditer :/ le delta me tente surtout pour sa soliditer et le torc control sa mfai peur, je suis loin detre riche et un embrayage a 90e dans le vent ça me ferais tres tres mal au ... on va évité ce mot a 3 lettrre :P

tu sais tu peux l'avoir d'occasion a la moitié de son prix ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...