• 0
Bab's

Question sur un ''soucis'' de ma commande

Question

Bonjour alors j'ai commander mes pièces sur ScootFast le 31 Décembre vers 19h30

Alors il y avait une halogène 55w de commander pour 19.90, c'était marqué '' 1 semaine '' à la place de en stock ou rupture de stock. Donc pas de soucis je savais que j'allez recevoir que dans 1 semaine. le 04 Janvier je reçois un Mail me disant

4 janv. 2013 11:11:50 Bonjour Bastien, Suite à une rupture de stock de ce produit: Feu halogène Wiils Longue portée,nous procédons a un remboursement sur ta CB.. Nous te demandons toutes nos excuses de ne pouvoir satisfaire ta commande à 100%. Ta commande est prête à partir. Merci de faire confiance à Scootfast!! Team SF

Bref voilà je suis un peu dégouté car je vais être obligée de recommandé donc de repayer les frais de port :( bref voilà le 1er truc

Après Dans mon suivit de commande je vois ce qui est dans le colis donc il y a Plaque cross UFO, Bouchon valve noir et feu arrière diodes mais pas le garde boue avant que j'ai aussi commander..Pourtant quand je l'ai commander il était en stock et il y est toujours Voilà mon résumé de commande tous marqué Commander : 1 Livré : 1 sauf mon Garde boue seulement marqué commander alors ma question c'est ece que il on oublier de le mettre ou bien il vont l'envoyer dans un autres colis ?? Merci de me répondre au plus vite :)

Articles expédiés

NOM DU PRODUIT RÉF. QTÉ LIVRÉE

Plaque cross UFO YZ 06-11 / YZF 06-09 Blanche

YA03880046 1

Feu Arrière Tun'R Universel Ovale Transparent à Diodes Hom

459797 1

Bouchon de valve Tun'R Obus Lisse Noir

334366 1

Modifié par Bab's

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

Le mieux reste de les contacter.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Grave. Appeler les au lieu de posé des questions au qu'elle on ne peut pas répondre.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je vais attendre de recevoir ma commande et je l'ai appelerai pour leurs dire que j'ai seulement 3 éléments sur 4 dans mon colis..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ça n'a rien à faire dans la section "gestion des conflits", je déplace dans la section "boutiques".

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Finalement, j'ai reçu mon garde boue en même temps que les autres pièces.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter