lordSSS ace Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Non même pas ! Ce stunt nitro la est encore mou je trouve...ça prend beaucoup trop de temps à développer je pensais t'avoir déjà vus JE n'est pas de compteur, peut être 90 a fonds en descente avec vent dans le dos et en fessant la planche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 JE n'est pas de compteur, peut être 90 a fonds en descente avec vent dans le dos et en fessant la planche .. et alors? on dirait tu remarque pas ce que tu a écrit la! car si c'est cela franchement, tu fait pas l'en feu contre les d'origines ah ouais! de toute façon je crois pas du tous ce que tu vient marqué! si c'est une blague, elle n'est pas marrante du tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 C'est sans doute une blague...Ses pieces sont beaucoup trop puissantes pour un simple 90...ou alors il ne sait vraiment pas régler sa variation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) et alors? on dirait tu remarque pas ce que tu a écrit la! car si c'est cela franchement, tu fait pas l'en feu contre les d'origines ah ouais! de toute façon je crois pas du tous ce que tu vient marqué! si c'est une blague, elle n'est pas marrante du tous! lool, j'aime pas donné des vitesse max hasardeuse afin de surestimé les capacités de mon scoot donc je préfère être pessimiste même dans l'humour, il y a qu'un stunt/nitro qui roule devant moi pour le moment vus que certaines de mes pièces sont usé et la différence de cylindrée, mhr 77cc bigbore, carburateur koso 32,pvl crx , bielle 85 etc sans conté que ces un poids plume... dis moi qui ces réglée parfaitement sa variation ici sans possédé un banc pour qu'ils soient fait dans les règles de l'art, tu pourrais passé toute ta vie sans y réussir, je compte passé en bielle 85 et ainsi augmenté mon volume, amélioré le passage des veines gazeuse car mon bloc est toujours d'origine.. comme je les déjà dis, beaucoup ici dise atteindre des vitesses vertigineuse 130 , 140km/h et ne tienne pas 10s face a un vrai proto Modifié le 25 mai 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu parles de régler la variation d'un prototype j'espère ! Y'en a ! Mais eux ont les voit que très rarement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) anw , pas convaincu... je vois que les ressorts mou sont de plus en plus présent pour les runs alors qu'ici ces malossi rouge qui prime. au plus dur quoi Modifié le 25 mai 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) quelques pièces récupéré se matin, une pipe polini orientable 360°, joue fixe polini evolution céramique, courroie polini kelvar evolution ( a essayer , plus longue et large que la malossi over range!!), ressort de poussé evo slider et malossi, torsion controller malossi, 3 jeux de ressort polini, a se rythme la je serais en full polini, je n'est que le vilebrequin et la bac qui font tache.. essaie sur 15m pour cause de pluie!! il y a un truc qui a changé, le sons et l'accélération!! plusieurs test de variation a essayé, je suis en 3.5 pour le moment.. bientôt un embrayage 2g evolution 3 en commande pour remplacé le for race 3 qui a perdu 2 morceaux et des petites fissure!! a évité en mode proto, une envie de découper l’arrière du nitro ainsi que diverse élément,gain de poids donc de performance pour avoir une sale geule de scoot après, je penche sur le sujet <_< Modifié le 29 mai 2013 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Pieces ka rivééé !!! Bagay ja monté !! Ou anlè sa !! Réglé'y pou vini la S épi'y week-end ta la si temps an clément ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Pieces ka rivééé !!! Bagay ja monté !! Ou anlè sa !! Réglé'y pou vini la S épi'y week-end ta la si temps an clément ! ouais sa ja monté, mais en plis k senti ke men pède qui autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ouais sa ja monté, mais en plis k senti ke men pède qui autre chose lol pou ki sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 la variation ça va, mais la pipe polini qui mes le carburateur droit , ces pas le bon!! je suis dessus la, je remonte celle qui etais plus incliné pour voir si sa viens de la ou majoritairement de la courroie qui est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ta de ressort essayé ainsi que des poids,et au final je reviens avec mon réglage de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ah ouais! peut-être que c'est à cause de la courroie qui est trop large! ta essayer joué sur le calage du porte bille aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ah ouais! peut-être que c'est à cause de la courroie qui est trop large! ta essayer joué sur le calage du porte bille aussi? déjà fais avec toute les rondelles,1,2,3 et sans, sa roules impeccable mais je dois essayé l'ancienne courroie et pipe d'admission pour être fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ce serait bien dommage quand même...y'a de l'argent dépensé là... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 déjà fais avec toute les rondelles,1,2,3 et sans, sa roules impeccable mais je dois essayé l'ancienne courroie et pipe d'admission pour être fixé ta nouvel courroie n'est pas encore rodé! y'a sa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ta nouvel courroie n'est pas encore rodé! il y a sa aussi. oui je sais pour la courroie,ces pour comparé le comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ce serait bien dommage quand même...il y a de l'argent dépensé là... ! je vends le ressort evo slider polini 4.5 sinon le reste ces cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 déçu de pratiquement tous le matos reçu!! la pipe polini orientable a comme un renfort a l'entrée qui joue plus un rôle de bride qu'autre chose, pipe furitech beaucoup plu courte et grosse remis et mes perf son revenu :D , concernant la courroie polini qui est plus large certes mais elle rentre moins profondément dans le variateur et correcteur de couple, je remets la malossi plutard car je ne suis pas convaincu d'un gains avec la polini!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 nouveau projet en cours sur base d'un Stage6 r/t 96 en course 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oula! tu prépare du lourd la! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Wouah je vais te suivre pour te motiver tourner stage r/t 96 CC :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 lool tous sa d'accro , j'ouvre un nouveau sujet la.. j'ai le vilebrequin en course 45 mxs et mon Stage6 big bore, manque plus que le pot et un carburateur 34, ces ma réponse a tous les protos qui roule a la S 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ca rigole pas dit donc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 cool j'espere que tu vas trouver le pot et carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés