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zg3g@lair

scooter mbk - yamaha
problème d'accélération ..

Question

Bonsoir a tous :)

Voilas, j'ai un problème d'accélération, je pense s'avoir où est le problème mais bon..

A moteur froid, mon accélération et nikel sur sa pas de soucis mais c'est déjas que j'ai fait genre 1/2km qu'elle est mauvaise, j'avais déjas eu se problème avant. C'été mon ressort de poussée d'origine qui n'allais pas car quand le ressort est chaud, il été plus moue, donc moins d'accélération. Après j'ai acheter un ressort de poussée jaune malossi.

Mon accélération a froid comme a chaud été nikel.

Depuis, j'ai acheter un variateur multivar, fournir avec, ressort blanc malossi.

et mon problème, est depuis que j'ai changer mon piston, a froid, nikel, mais a chaud, il a rien. Donc je me suis dit que mon ressort été trop moue malgré que sa sois déjas un blanc.

Et ma question est, est-ce que si je met mon ressort jaune, va t'il y avoir une meillieur différence a chaud? Franchement je n'y pense pas trop, car quand je dit que a chaud mon accélération est pourrite, c'est qu'elle est pourrite. Donc pour moi même en m'étant un jaune, je ne pense pas que j'aurais "casiment" la même accélération a chaud comme a foid.

Et eu je ne pense vraiment pas qu'il faut que je mette un ressort rouge, car niveau pointe, je vais vachement baisser.

Donc avez vous une solution a mon problème ? Sachant que je ne pense pas c'est une histoire de galets car a froid c'est nikel.

configuration :

Pot yasuni Z

variateur malossi multivar

Galets 7,1g

ressort de poussée blanc malossi

carburateur 12 gicleur 80 .

Modifié par zg3g@lair

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10 réponses à cette question

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Bonsoir a tous :)

Voilas, j'ai un problème d'accélération, je pense s'avoir où est le problème mais bon..

A moteur froid, mon accélération et nikel sur sa pas de soucis mais c'est déjas que j'ai fait genre 1/2km qu'elle est mauvaise, j'avais déjas eu se problème avant. C'été mon ressort de poussée d'origine qui n'allais pas car quand le ressort est chaud, il été plus moue, donc moins d'accélération. Après j'ai acheter un ressort de poussée jaune malossi.

Mon accélération a froid comme a chaud été nikel.

Depuis, j'ai acheter un variateur multivar, fournir avec, ressort blanc malossi.

et mon problème, est depuis que j'ai changer mon piston, a froid, nikel, mais a chaud, il a rien. Donc je me suis dit que mon ressort été trop moue malgré que sa sois déjas un blanc.

Et ma question est, est-ce que si je met mon ressort jaune, va t'il y avoir une meillieur différence a chaud? Franchement je n'y pense pas trop, car quand je dit que a chaud mon accélération est pourrite, c'est qu'elle est pourrite. Donc pour moi même en m'étant un jaune, je ne pense pas que j'aurais "casiment" la même accélération a chaud comme a foid.

Et eu je ne pense vraiment pas qu'il faut que je mette un ressort rouge, car niveau pointe, je vais vachement baisser.

Donc avez vous une solution a mon problème ? Sachant que je ne pense pas c'est une histoire de galets car a froid c'est nikel.

configuration :

Pot yasuni Z

variateur malossi multivar

Galets 7,1g

ressort de poussée blanc malossi

carburateur 12 gicleur 80 .

Met ressort de poussé et ressorts d'embrayage jaune malossi ! et tu verra une reelle différence !

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ouais, mais il y a pas gros niveau % de durcité entre le blanc et le jaune, le blanc a 15% et le jaune a 30% je crois.

Je pense oui que je vais un peu gagner niveau accélération a chaud, mais je n'aurais toujours pas la même que a froid.

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up

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Oui full jaune

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up

yasuni z c'est full blanc en ressort après galets trop lour allege a 5.5 g

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Galet de 7.1 cst trop !

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Galet de 7.1 cst trop !

Oui il n'y a pas grand chose mais ça change tout !

ressorts full jaune malossi et galets 5.5g !

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Oui il n'y a pas grand chose mais ça change tout !

ressorts full jaune malossi et galets 5.5g !

pas full jaune c'est pour les pot hau régime

full blanc qui faut c'est un pot de bas de régime sa serai trop dur comme ressort jaune

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oui test poussé blanc et galet 5 g.

et a mon avis tu es un peu trop riche aussi,

sur booster spirit j'ai jamais eu besoin de changer le gicleur en mettant un pot et toujours nikel.

avec une carburation riche sa marche toujours bien a froid mais moins a chaud.

Modifié par tom67

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oui test poussé blanc et galet 5 g.

et a mon avis tu es un peu trop riche aussi,

sur booster spirit j'ai jamais eu besoin de changer le gicleur en mettant un pot et toujours nikel.

avec une carburation riche sa marche toujours bien a froid mais moins a chaud.

+1 Trop riche a froid c'est bien, a chaud sa cafouille j'ai l’expérience x) Modifié par OvrdZ

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