Aller au contenu
  • 0

mobylette Bidalot racing replica ?


Dragster
 Partager

Question

Salut les mecano

alors voilà je suis a la recherche d'un nouveau pot pour ma 103 rcx et je n'arrive pas a fair mon choix.

J'ésite entre:

Ninja G3 réplica

Ninja G2 réplica

Bidalot racing réplica

conti Chr

doppler

J'ai crue comprendre que le bidalot rr promet de tres bonne accélération et reprise mes après je ne sait pas si il s'acorde au diagrame de mon cylinde ( environ 170° a l'échappement ) mes bon vue que je préfere avoir de fort accélération et de tres bonne reprise je pensse que ce pot suffira ? Mes le seul problème c'est qu'il est monter avec une cartouche a chicane, Sa risque de me brider beaucoup ?

si oui quel autre pot serai adéquate a ma configuration ?

Merci d'avence:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un Ninja Warm Up, un très bon pot,

un pote l'avais (en 1997) (mais coupé et soudé une cartouche de Kenji),

sur sa 103 avec un kit 80 gilardoni, allumage motoplat, carter et vilebrequin polini, sans déconner, il montai a 130 km/h compteur voiture, un fou

je peux juste te dire que plus un pot est basé sur des moteur origine, et plus il donnera de la patate et reprise avec un 70, le contraire mettre un pot basé pour des hing end sur un 70 racing, serra plus creux, surtout sur une mob

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde j'ai trouvé sa = http://moteur2temps.free.fr/pots.htm

il disent si il est creux en bas etc..,

la il n'y a pas le warm up 2, le 1 était creux en bas et très bon en haut, ça a due être modifié sur le 2, mais sinon tu trouvera ton bonheur avec ce lien.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...