Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'aide avant achat Kit


flopflop69
 Partager

Question

Bonjour,

Je me suis déjà pas mal renseigné sur internet mais étant une quiche en mécanique je préfere vous demander pour être sur avant d 'acheter de mauvaises pieces etc

Alors voilà je possède un stalker depuis 2 ans environ tout d'origine (même pas débridé xD) et je compte poser un kit dessus le problème comme je l'ai dit c'est que je suis une vraie quiche en mécanique et assez limité niveau budget donc j'aimerais savoir les pieces essentielles qu il me faut commander pour pouvoir rouler avec sans risque de serrer le moteur

DOnc

-Yasuni R ; 170e

-Kit top perf "Trophy "70 ; 100e

-boîte de galets 4 a 5.5g; 15e

-kit de ressorts embrayage ; Lesquels?15e

-je crois que mon stalker a déjà un carburateur 17.5d'origine nan ? Me faut du Gicleur par contre mais lesquel?

-pour le variateur j'ai cru comprendre que celui d'orignie suffisait egalement? ;

-pareil pour le vilebrequin je crois et puis j'ai peu de kilomertrag4k/8k max(plus de compteur )

Avec ca jen ai pour 300e , cest commandé, c est posé, je démarre le scoot ,je roule, pas de pb, ou faut il d'autres pieces obligatoirement ?,

*Faut il renforcer certaines pieces? ce n'est pas obligatoire non?*

arrêter moi si je me trompe :)

Merci d'avance^^

P.S: Au passage je cherche aussi quelqu'un pour me poser le tout je suis en Ile de france 92 proche de paris :)

Modifié par flopflop69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

oui le vilebrequin d'origine est ok, c'est un axe de 12 en plus.

le variateur d'origine suffit tkt.

le 17,5 d'origine est bridé a l'entrée d'air, il faut enlever la grille et augmenter le gicleur...

pour le rréglage carburateur le gicleur sera entre 80 et 90 je pense, avec le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...