• 0
LoG

Huile Vespa LX50 2T

Question

Bonjour,

J'aimerais vérifier le niveau d'huile sur ma toute nouvelle Vespa mais je ne vois pas où est la jauge ( il s'agit bien du trou situé sous la selle ?!), peut-être dois-je attendre que le voyant s'allume ?

De plus j'ai appris qu'il y avait plusieurs sortes d'huiles dans le scoot (et je m'y connais absolument pas en mécano, j'ai aucune idée de rien et j'espère que ça changera avec votre aide ) ?

Et quelle huile dois-je acheter de préférence ?

Merci d'avance

Modifié par LoG

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

huile moteur 2temps pour moteur 2t huile moteur 4temps pour moteur 4t , le voyant s'allumera quand tu seras en fin d'huile donc roule tranquille :) moi j'utilise de l'ipone 2t je te la recommande :)

Lien vers le message
  • 0

tu peux l'acheter chez ton pro :) la marque est IPONE est tu demande une huile 2t

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi nécessairement de la Ipone coûteuse ? Sur un scooter d'origine on peut largement mettre de l'huile d'entrée de gamme, de toute façon il y a des normes maintenant pour l'huile donc on ne cours plus vraiment de risques.

Le Lx, c'est le modèle à phare rond non ? Si c'est le cas c'est un 2T, donc simplement acheter de l'huile 2T, et pas chère tant qu'à faire.

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup :) oui je verrais pour l'huile, on m'a déjà recommandé l'Ipone plusieurs fois :)

Et il me reste combien de temps quand le témoins s'allume ?

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi nécessairement de la Ipone coûteuse ? Sur un scooter d'origine on peut largement mettre de l'huile d'entrée de gamme, de toute façon il y a des normes maintenant pour l'huile donc on ne cours plus vraiment de risques.

Le Lx, c'est le modèle à phare rond non ? Si c'est le cas c'est un 2T, donc simplement acheter de l'huile 2T, et pas chère tant qu'à faire.

c'est celle que j'ai chez mon pro

Lien vers le message
  • 0

c'est celle que j'ai chez mon pro

En même temps si tu es assez prouprou pour payer 1L d'huile sur origine alors qu'une huile de grande marque à 5€ le litre suffit.

Lien vers le message
  • 0

d'origine ? la meilleur huile est la moins chère, dafy moto 7€ le litre est parfait très bonne norme !

Lien vers le message
  • 0

Le Lx, c'est le modèle à phare rond non ? Si c'est le cas c'est un 2T

LX ou S, ils existent en versions 2T ou 4T tous les deux. :P

Lien vers le message
  • 0

LX ou S, ils existent en versions 2T ou 4T tous les deux. :P

Ah bon ? Je croyais le contraire.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter