Warrick Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 j'ai un marche-pieds mais il es blanc, t'es intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 T'a une photo? :ze: Je te ferai une photo lundi. ;) Nan, j'en cherche un brut, d'origine quoi. --------- Sinon, le colis de Daenox est arrivé à midi. Je le remercie car les coques était super bien protégés ( j'ai même cru au début qu'il m'avait envoyé que des journaux ^^ ). Pareil, je ferai des photos lundi, là j'ai un peu la flemme. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Au pire tu prend sont blanc tu le ponce et tu le peint en noir mat. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Quel feignasse . . . . J'attend les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Rien que pour toi Nico', je ferai des photos demain. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 a quand même demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 moi je veux des photo aujourd'hui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ah nan là c'est mort. ^^ Les Z seront montés quand j'aurais un marche-pied, et que mon BDC sera peint en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 plus qu'a attendre :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 plus qu'a attendre :pascool: Et longtemps vu qu'il doit peindre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et vu que j'ai du mal à peindre. Mais mon père à acheter une p'tite station avec pistolet à peinture, donc je pense faire avec ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bah sa promet tien vu comme ont les connais les haut savoyard. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Photos spéciale pour Nico'. Le cache-guidon sera sûrement monter demain, par contre, j'attends d'avoir un new marche-pied, et d'avoir mon BDC pour monter les Z. Et 2 autres photos, histoire d'illustrer le post'. J'ai fait le feux en noir pour me donner une idée du rendu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et la photo du marche pied et dit pas que t'a pas pu la faire. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Les photos que j'ai faites dehors sont d'il y a d'1 mois. Et je t'ai dit que je ferai une photo demain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 M'ouais et les zaides aussi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 pour le cache feu repeint c pas mal j'ai un couzin qui l'avait fait sa pet avec le passage de roue noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 pour le cache feu repeint c pas mal j'ai un couzin qui l'avait fait sa pet avec le passage de roue noir ;) Sauf que le mien est pas peints. :P2 C'est du film pour teinter les vitres des voitures, comme ça le jour où je m'ens lasse je peux vite retrouver le feux d'origine. Et le PDR arrivera aussi, noir bien entendu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 T'inquiète quand tu viens dans le 73 je te fais dessus le même traitement que le mien. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Sauf que le mien est pas peints. :P2 C'est du film pour teinter les vitres des voitures, comme ça le jour où je m'ens lasse je peux vite retrouver le feux d'origine. Et le PDR arrivera aussi, noir bien entendu. :) ah oui pas bête ;) moi je préfere garder mon feu d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Comme dit S2 tu me prends le blanc ta plus qu'a le poncé à peine puis passer un primaire pour que la 1ère couche de peinture adhère bien au plancher puis tu repasse une deuxième couche de peinture. De plus tu dit que ton père à une station de peinture ce seras fastoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 T'inquiète quand tu viens dans le 73 je te fais dessus le même traitement que le mien. :ze: Je lui mettrais un coup de peinture en même temps que le cache du pot, le petit cache compteur ( qui est mate ), et le BDC, comme ça, ca sera fait. ^^ Nan merci. J'en veut vraiment un brut. Sinon, la peinture se tire avec les frottements des pieds, et c'est à refaire au bout de 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui quand c'est mal fait. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Nickel tout ça , le tout a vraiment l'air propre. Mais pourquoi tu monte pas les Z aussi ??? tu es chelou quand même . . . :P , c'est pas pour le temps que ça doit prendre de remplacer deux Z , ça donnerais un aperçus du rendu (et ça ferais vivre le post . . . . :siffle: ). Plutôt que de tout faire d'un coup ça pourrait étaler les plaisir (pour nous comme pour toi) , là tu monte les Z , ensuite tu peindras le bas de caisse sans attendre le marche pied , et ensuite quand arriveras le marche pied ça feras une nouvelle modif a partager. Trois petites modifs a montrer une par une c'est mieux que trois modifs faite d'un coup d'après moi ^^ Enfin bref tu fait bien comme tu veux , je donne juste mon point de vu :P2 En tout cas j'attend le montage du guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 parfaitement S2 si tu met qu'une couche de peinture et que tu mets pas d'apprêt la peinture tiens mal sauf que là ta une station de peinture donc tu peux le repeindre sans pb c'est trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés