Kent74 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Elle marche maintenant , super propre tout ca , ça va peut être te motiver :) (même si je sais que non :siffle: ) Ouais, clair que le carter est plus propre comme ça. :) en fait, c'est le soleil qui me motive, ça me manque de pas rouler avec. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 super ton carter ça rend super bien faudrait voir ça une fois monté sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 a oui matte sa donne bien moi j'e l'ai fait en brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 L'padre à eu pitié de moi, il a été me chercher une batterie. Donc demain j'essaie de le démarrer une bonne fois pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Depuis le temps. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ahhhh !! !! !! Merci le paternel :soeur: Ça va peut être enfin te sortir les doigts du cul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 ALLELUIIAAAAA :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Bha ça as rien changer. J'ai chargé là batterie hier, tout à l'heure je remonte tout, j'essaie de démarrer, impossible. On entends que ca tourne mais il démarre pas. Ca commence à me gonfler cette histoire. :vener: Modifié le 6 mai 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ah bah enfin :) Depuis le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bha ça as rien changer. J'ai chargé là batterie hier, tout à l'heure je remonte tout, j'essaie de démarrer, impossible. On entends que ca tourne mais il démarre pas. Ca commence à me gonfler cette histoire. :vener: A ta place je le donnerai à un voisnou. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Contre 600€. :ze: J'ai été trop optimiste, j'aurais du me douter qu'après plus d'un an il démarrerait pas à l'électrique. Et l'autre coup au kick il as démarrer mais j'ai bien flinguer mon carter, mais ça osef parce que ça se voit presque pas avec la peinture. D'ailleurs tu devait pas me filer quelque chose voisinou.? :siffle: Modifié le 6 mai 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bah faut venir y chercher aussi. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ca avance plus ici :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Plus de news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Si, il passe sont temps à se palucher sur des béhèmes double pied. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Hola ! Le parternel s'est chargé de le remettre en route, vu que je suis plus du tout en Haute-Savoie. Il tourne nif' maintenant. J'attends les vacances pour pouvoir faire quelques kilomètres avec comme au bon vieux temps. ^^ Et il sera en vente apès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Nitro vendue ! @+! Prochaine étape, on passe sur 4 roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) C'est une page qui se tourne ;) Bon courage pour la suite @+! Modifié le 30 avril 2014 par GG30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés