Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha que puis je enlever comme "cablage sur mon nitro


vinche
 Partager

Question

bonjour a tous, j'aimerais savoir ce que je pouvais enlever comme "câble" ou remplacer sur mon nitro qui a -kit 70 top perf

- pot yasuni r

-embrayage polini 2g

-carburateur 19 del roto

-cornet polini

et quelque autre petite pièces

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous, j'aimerais savoir ce que je pouvais enlever comme "câble" ou remplacer sur mon nitro qui a -kit 70 top perf

- pot yasuni r

-embrayage polini 2g

-carburateur 19 del roto

-cornet polini

et quelque autre petite pièces

merci de vos réponses :)

tu veux quoi pas trop compris tu veux améliorer ton scoot en partie electrique c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu enlève ce que tu dis de ne plus "utile" avec ta configuration, ben les flics verront que tu n'es plus légale niveau moteur et autre ;) à ta place je laisserai le tout comme sa au moins.. Imagine tu te fais contrôler et tu dois le remettre d'origine pour pouvoir le récupérer ben même niveau câble tu devra tout refaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui améliorier niveau électrique mais aussi enlever ce qui n'es plus utile une fois que on a presque plus rien d'origine quoi

ce que tu peux enlever si tu utilise pas c'est le démarreur electrique c eszt tou

après amélioration elecltrique un allumage mtv si ta les moyen le digital direct ou prenium de 280 euro a 320 euro sur le net

si ta pas les moyen c'est un boîtier cdi top perf avance variable le rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a rien de monstrueux ton scoot, je pense que tu roule sur la route avec, donc tu dois garder les contacteurs, les câbles de clignotants, de feu arrière, de feu avant, les câbles pour réserve d'huile, d'essence... Enfin, tout a une utilité ils sont pas bourrés quand ils font le plan d'un 50 les ingénieurs quand même, ils ne mettent pas de câbles inutiles...

Et tu es loin du presque rien d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...