jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 bonjour j'ai un booster naked 2012 j'ai débrider mon variateur mis des galets 4,5 je viens d'avoir mon pot artek k2 et javance pas je depasse pas 50 même a pied je pense aller plus vite j'ai essayer de faire des réglages de la visse d'air mais en vin AIDEZ MOI s'il vous plaît MERCI.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu la débrider le pot au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 T'as changé les ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) bonjour j'ai un booster naked 2012 j'ai débrider mon variateur mis des galets 4,5 je viens d'avoir mon pot artek k2 et javance pas je depasse pas 50 même a pied je pense aller plus vite j'ai essayer de faire des réglages de la visse d'air mais en vin AIDEZ MOI s'il vous plaît MERCI.. es que tu a débrider ton pot a l entre coter cylindre et a la cartouchea après es que ta fai réglage carburation variation et ressort de poussée et d embrayage Modifié le 7 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui jlai débrider sortie moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 oui jlai débrider sortie moteur fait la cartouche aussi après revois tes réglage carburation et aussi pass en ful jaune malossi ou full rouge doppler ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) carburateur faut rien toucher sur booster lors de la pose d'un pot. c'est un pot de haut régime, met un poussé jaune malossi, quand tu es a 50 km/h, le moteur hurle ou est en sous régime? Modifié le 7 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 jpourrai pa la cartouche ( mes parent et le bruit ) mais le réglage carburateur suffirai pas il faut que je change mes ressort .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 jpourrai pa la cartouche ( mes parent et le bruit ) mais le réglage carburateur suffirai pas il faut que je change mes ressort .? en débridant la cartouche tu fera autant de bruit ça change a rien juste les performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 il est en sous régime il monte pas dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) il est en sous régime il monte pas dans les tours oui donc poussé jaune malossi et sa ira, et les ressorts d'embrayage aussi en attendant de changer les ressorts, met des galets 4g et débride le pot niveau de la cartouche et devant aussi, en fait tu n'a enlevé aucune rondelle soudé, dans ton pot ? Modifié le 7 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 il y a un truc bizarre aussi quand il est sur bekille quand jaccélère fort on voit quil monte fort et bien mais quleand je suis dessus. c horrib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 il y a un truc bizarre aussi quand il est sur bekille quand jaccélère fort on voit quil monte fort et bien mais quleand je suis dessus. c horrib oui normal, il faut plus de tours/min donc ressort de poussé plus dur.. et débride ton pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai enlever la chicane quil y a a lentrer mais je ne pourrais pas débrider la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai enlever la chicane quil y a a lentrer mais je ne pourrais pas débrider la cartouche ce n'est pas la cartouche que tu dois débrider (tes parents croient que tu veux vider la cartouche a mon avis lol) c'est juste une rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Pourquoi ? c'est simple tu la dévisses et t'as deux soudures à faire sauter, en général une pince suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ce n'est pas la cartouche que tu dois débrider (tes parents croient que tu veux vider la cartouche a mon avis lol) c'est juste une rondelle tu fait autant de bruit une fois enleve cette petit bride a la mitralete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Dans ce cas la tu n'aurais pas du acheter ce genre de pot. Prend un touring :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 non je sais pas coment sa s'apelle mais c une bride au conecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 TU es gentil je suis pas la banque de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 voici la bride le la cartouche = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je vais me renseigner pour faire un bon réglage carburateur et pour les ressort le mieux c jaunes mallosi pour pousser et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Je suis adorable même . Ce que je veux te faire comprendre c'est que tu prend un pot pour gagner en perf mais tu laisse de la bride...va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) +1 Acheter un pot pour le laisser bridé ça sert à rien, autant garder suit d'origine ça marchera pareil... Modifié le 7 janvier 2013 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja 34 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 jlai débrider qua la sorti moteur et pas a la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés