Remimimy Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour , Je souhaite vous faire partager mon projet pour aller un peu plus vite avec mon stalker que les 80 km/h ! Malgrés le contrôle technique (Croisons les doights) Bref, J'ai un carburateur 17,5 débrider . Un pot yasuni R débrider Un variateur Mhr Team Prochainement Kit 70cc en fonte top Perf trophy . vilebrequin Moto force evolution (https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1080-vilebrequin-motoforce-evolution.html#description ) Roulement joit spy renforcée ^^ voilà tout et je contée commander cet embrayage qu'en pensez vous par ailleurs : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1053-embrayage-polini-evolution-3-2g.html. je vous joindrez des photos la semaine prochaine une fois tout ceci montée , Qu'en pensez vous que rajouteriez vous , y a t'il quelques chose qui pour vous me manques ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 styler sur un stalk Sinon met des tofs c'est mieux et pas mal la configuration , et l embrayage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remimimy Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oué l'embrayage sa vame mrajouter de l'accélération ;) , mais aussi pour la vitesse jdevrait taper un 90-95 sur plat quand même non ?sinon je change ma transmission paske jvoudrais taper au moins 95 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 avec le kit et de bon réglage oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remimimy Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 OKé ;) N'hesitais pas a me dire ce que je pourrais rajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Le 20/01/2012 à 22:55, Remimimy a dit : voilà tout et je contée commander cet embrayage qu'en pensez vous par ailleurs : http://www.scooter-s...ution-3-2g.html. Il est un poil cher tout de même... :D2 Un malossi delta clutch ou ST6 torque control seraient tout aussi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remimimy Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Oui mais comme celui ci était le mieux noté sur scooter system javais pensée a celui ci est le prix est casiment equivalent tu pense que le St6 torque control est aussi bien etv en plus celui dont je vous est parlée n'est pas trop dur a régler ? c'est plus simple ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remimimy Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Je te déconseille Stage6 , très peu résistant en variation , kit en admission tu peux y aller par contre ;) Modifié le 21 janvier 2012 par Piaggiozip06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remimimy Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ok , Pas d'autres Idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ben t aurais put prendre le pack overange mais bon t a déjà le variateur mhr :/ Mais déjà le variateur mhr , même pas régler on sens que c'est pas un ptit jouer ;) ( a l epoque en cylindre d origine et pot sito ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le 23/01/2012 à 23:54, Piaggiozip06 a dit : ben t aurais put prendre le pack overange mais bon t a déjà le variateur mhr :/ Mais déjà le variateur mhr , même pas régler on sens que c'est pas un ptit jouer ;) ( a l epoque en cylindre d origine et pot sito ;) ) ça changera rien sur un cylindre ou voir très peut . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remimimy Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 j'ai acheter un carburateur 21 aussi ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le 26/01/2012 à 11:44, Coco a dit : ça changera rien sur un cylindre ou voir très peut . . . euh tu parle avec le top perf ? Car si oui , si ça change le pack overange ! Le 26/01/2012 à 17:29, Remimimy a dit : j'ai acheter un carburateur 21 aussi ^^ ;) T'est en train de te faire la même configuration , quasiment je voulais aussi mettre carburateur 21 , variateur MHR et kit 70 top perf fonte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 J'ai de la pièces racing piaggio gilera à vendre si ca t interesse vient pas mp :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés