rocketmotorfore Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ai un petit problème... j'ai remonter mon mbk rocket il a eu du mal a démarré mes il tourné nikel tenait le ralenti nikel j'ai fais 10/15 km et le scooter commencé à avoir des troue d'air quand je roulait j'ai reussi a rentrer chez moi j'ai etein le scooter et n'a plus voulus démarrer apar avec un chiffon dans dans le carburateur, une fois le scooter démarrer j'enleve le chiffon il tien unpeu le ralenti et cale direct sauf si je rebouche le carburateur .... j'ai penser a une prise d'air lorsque que les joint monteur était neuf donc j'ai tout redémonter le cylindre encore nikel les clapet nikel les segment nikel aussi. j'ai refait les joint moteur a la patte a joint (j'ai remonter le moteur de mon 250 ktm donc bonne pattes a joint ) refait les joint d'admision et le scooter fais pareil ... je sais pas d'ou ça peut venir d'autre ... merci pour faut réponse configuration: kit 70 big bor motorce force carburateur 19 motorce pot doppler sr3 variateur malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ça me fesai pareil a moi j'ai jamai reussi a trouver la solution :P bonne chance , verifier piston le mien avait chauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketmotorfore Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 :/:/ le piston et neuf avec les segment et le cylindre il et nikel .. merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 en roulant sa te donne des acoup nn? et tavance plus? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu es sûrement trop riche, ta bougie est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Gicleur sûrement trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Heu trop pauvre déso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 obligé c'est une prise d'air, au carburateur à la pipe (entre la pipe et les clapets) joints spy de vilebrequin, Je te conseil ausse d'essayer un autre carburateur. même 12 si t'en a un, pour voir si ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketmotorfore Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 ma bougie et marron donc pour les réglage je panse pas que c'est sa Joint spy coter variateur il et bon je les changer il y a pas longtemp et j'ai verifier, et non ça me donne pas des acoup sa fais des trous "beeuuuu" ... le carburateur et neuf mes bien vue j'esseillerai avec un 17,5 Merci pour vos idéé je vous tien au courant des demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 javais le même soucis comme j'ai di depuis changement cylindre piston pus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketmotorfore Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut j'ai changer mon starter et sa remarche ... et il y a un truc bizarre .. j'ai rouler 15 km nikel sans problème et du jour au lendemain le scooter roule que avec le starter ... gicleur trop petit ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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