Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment faites vous ? petit sondage ...Pour ceux qui roule au mélange ...


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , je fais ce post pour avoir plusieurs avis ...

J'aimerais tourné au mélange mais c'est vrai que le graissage séparer c'est bien pratique !

Vous avez toujours un bidon d'huile sur vous ?

Car si vous tomber en panne d'essence , et que vous n'avez pas d'huile :o c'est galère ,

Alors qu'avec le graissage séparer juste a mettre de l'essence ...

Sur spirit ancien model , il n'y a pas de coffre en plus pour mettre l'huile , ok on peut enlevé le réservoir d'huile met ça fait plus lourd d'avoir un bidon ..

Il y a plus de personnes sur le forum qui tourne au mélange ou séparer ?

Merci d'avance :)

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

doseur stage Stage6 ou autre avant de faire le plein tu met l huile dans le doseur au poucentage a 2..5 ou 3 tu met le ml exact pour les litre d essence que tu vas mettre

Oui mais comment je vais savoir a l'avance combien il va me falloir d'essnce pour dosé l'huile ?

Et il n'il y a pas de coffre sur spirit ancien model ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais comment je vais savoir a l'avance combien il va me falloir d'essnce pour dosé l'huile ?

Et il n'il y a pas de coffre sur spirit ancien model ...

tu fit comme moi tu prend un bidon de 5l d essence tu le rempli 5l tu met l huile dedans avec le pourcen tage que tu veux tu le laisse chez toi t que ta besoin tu mais le plein et rebelotte quand il est vide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu fit comme moi tu prend un bidon de 5l d essence tu le rempli 5l tu met l huile dedans avec le pourcen tage que tu veux tu le laisse chez toi t que ta besoin tu mais le plein et rebelotte quand il est vide

Oui c'est ce que je pensais faire ;)

mais si je doit bouger loin et que je tombe en panne d'essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je prefere sa honetement j'ai enlever ma pompe a huile je me suis fait un rangement pour mettre sois papier ou deux dosseur de Stage6 avec l huile dedans le dosseur comme sa trankil quand je fais de la route

Tu peux mettre une photo du coffre que ta fait stp ? :D ça me donnera une idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux mettre une photo du coffre que ta fait stp ? :D ça me donnera une idée ^^

demain je tenvoie une car la il fait nuit

c'est simple a fair je dis sa moi je me suis pas pris la tete j aie nelever la pompepe a huile

après j'ai decoupe une plaque en ferraille fine avec les dimension que j avais fait pour que sa rentre en hauteur largeur longeur comme le soudage je suis pas un pro encore c'est mon oncle qui a tout souder et j'ai mis sa directement a la place de la pompe a huie t attend pas un grand coffre juste un petit truc qui sert lol

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

demain je tenvoie une car la il fait nuit

c'est simple a fair je dis sa moi je me suis pas pris la tete j aie nelever la pompepe a huile

après j'ai decoupe une plaque en ferraille fine avec les dimension que j avais fait pour que sa rentre en hauteur largeur longeur comme le soudage je suis pas un pro encore c'est mon oncle qui a tout souder et j'ai mis sa directement a la place de la pompe a huie t attend pas un grand coffre juste un petit truc qui sert lol

Lol oui je me doute que ce n'est pas un grand coffre^^

mais tu pose le coffre en feraille a la place du réservoir d'huile comme sa ou tu le fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le doseur est la meilleure solution, quel que soit le volume d'essence que tu mets, tu peux mettre l'huile en conséquence grâce à la graduation du doseur.

C'est ce qu eje vais faire ;) j'attend la photo d'alex pour me faire une idée de coffre ...

Si quelqu'un qui a un ancien spirit qui c'est fait un coffre , les photos c'est avec plaisirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso ; J'roule au mélange,avant de sortir j'fais toujours le plein , Ou je prevoit une bouteille de coca ou quoi qu eje met dans mon sac avec le mélange déjà pret ou quoi .Sinon jprend de l'ipone samourair avec Graduation pour les mélange c'est niquel , Dans le pire des cas , Tu 'enleve ta bateri si t'en a pas besoin et le bidon rentre tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...