• 0
nononime

scooter piaggio - gilera acetone dans le réservoir ? ca marche ou pas

Question

nononime    23

bonjour j'ai vu dans le tutoriel d'eroan sur la consommation d'essence un mec qui dit qu'il met 30 % d'acetone dans son réservoir et qui a fais 32 % d'economie en consommation !!

pas la peine de commencer a criés en disant pfff nimporte quoi j'en ai pas mis dans mon réservoir ! :P

alors voilà j'aurais aimer avoir votre avis sur cette technique et est ce que ca endomage le moteur ? merci

http://www.econologie.com/forums/economiser-32-de-carburant-moteurs-2-temps-avec-l-acetone-vt3911.html voici le gars

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Pasternak    1 375

Le truc c'est que ça augmente la puissance calorifique de la combustion, le mélange brûle de manière plus puissante, sauf que l'huile brûle plus vite aussi...

Met-en dans les quelques %, pas plus, ça peut mener à un serrage sinon, et roule pas pauvre surtout...

• 0
nononime    23

Le truc c'est que ça augmente la puissance calorifique de la combustion, le mélange brûle de manière plus puissante, sauf que l'huile brûle plus vite aussi...

Met-en dans les quelques %, pas plus, ça peut mener à un serrage sinon, et roule pas pauvre surtout...

ouai je crois que je vais eviter j'aime bien l'essence en fait :P