Typhoon2011

pré-vends
Support de plaque universel avec support clignotants !

38 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Alors voilà, je peux vous préparer un support de plaque avec support clignotants, le tout en un seul bloc et fixé entièrement avec des rivets.

Pour ceux qui sont intéressés, voilà un exemple sur mon scoot sur la photo ci dessous.

Montage possible sur RP sur Typhoon 2011 pour le moment, autres scooters à voir.

post-1119-0-11886000-1357755290_thumb.jp

Modifié par Typhoon2011

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

moi ca m'interesse j'ai encore le garde boue d'origine sur mon new typhoon et jvoulai un truc comme ca mais en gardant les clignotants aussi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Donc tu veux un support de plaque avec un support pour clignotants.

Modifié par Typhoon2011

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ouai si tu peux en fabriquer un qui s'adapte bien sur le new typhoon. il est galère a enlever le garde boue d'origine?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Alors pour le support des clignotants sur le support, ça va être un peu compliqué en ce moment donc je ne pourrais pas t'en faire en ce moment ..

Pour le garde boue, c'est pas si dure mais c'est long ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

faut démonter des trucs pour l'enlever les garde boue?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Oui, il faut démonter tous les carénages arrières.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Postes ça aussi dans la partie services.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

putain c chiant ca

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Mais pour le support, je vais voir ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

tu prend l'eau dans le dos avec un support comme ca?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est pour ça que j'ai un garde boue de runner.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est pour ça que j'ai un garde boue de runner.

Tu prends cb pour faire le support , enlever bavette d'origine + montage de ton support de plaque ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

On voit ça en MP. Mais je n'ai pas de support avec support clignotant pour le moment.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

facile a monter le garde boue runner?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Rien de plus simple, tu dévisse une ou deux visses de ton carter de varia, tu me la plaque qui tient le garde boue et tu visse le garde boue sur la plaque et le tour est joué.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

et tes clignotants tu les met ou?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un support de plaque avec support clignotants, il faut que je trouve le moyen d'en refaire, sinon tu peux mettre des clignotants goûte d'eau sur les côtés des carénages.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

a ouai moi j'ai encore la bavette d'origine c chiant

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est une touche esthétique seulement.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

alors tu peux pas en faire?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Support avec clignotants ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ben oue

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Je dois voir mais la j'ai toujours pas de plaque d'alu, faut que j'en trouve une. Je dois en avoir une chez moi, je te dis ça en semaine.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

ok cimer

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter