spiritrace Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut a tous , voilà je galère a reglé mon carburateur , Ma configuration : - kit 50 tophy - carburateur 17.5 dell orto PHBG - Yasuni r - Cornet malossi e5 Je suis en gicleur de 82 et je galère au démarrage mais une fois qu'il part il a une bonne patate ... J'ai essayer avec un 90 et c'est pire , donc trop riche ? Je trouve sa bizarre un gicleur en dessous de 82 avec un 17 PHBG et cornet ... J'ai essayer plusieurs position pour la vis de richesse le mieux est quand elle est a 1 tour et demi . voilà quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) j'étais en 80 avec kit 50 athena racing en BAA prépa, donc tu dois être pareil ! Modifié le 10 janvier 2013 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 j'étais en 80 avec kit 50 athena racing en BAC prépa, donc tu dois être pareil ! Ouai mais j'ai un cornet , je devrais plus être en 90 et 100 nan ? Parce que la 80 ça me semble petit ... Et encore je doit être en dessous de 80 vu la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouai mais j'ai un cornet , je devrais plus être en 90 et 100 nan ? Parce que la 80 ça me semble petit ... Et encore je doit être en dessous de 80 vu la couleur de la bougie ? Quand tu es au ralenti, tu accélère à fond de poignée ça fait quoi ? sinon il faut jouer avec l'aiguille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Quand tu es au ralenti, tu accélère à fond de poignée ça fait quoi ? sinon il faut jouer avec l'aiguille ! Le moteur ne prend pas beaucoup de tours avant de partir , il part pratiquement tout de suite , c'est pour sa que le démarrage n'est pas top ... Pourtant je suis en galets de 4.7g , et avec le carburateur d'origine le moteur prennait bien ses tours avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 trop riche ! sinon vire ton cornet c'est une vrai merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Le moteur ne prend pas beaucoup de tours avant de partir , il part pratiquement tout de suite , c'est pour sa que le démarrage n'est pas top ... Pourtant je suis en galets de 4.7g , et avec le carburateur d'origine le moteur prennait bien ses tours avant de partir je viens d ele prendr ele cornet malossi e5 pour remplacer le doppler venturi tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 je viens d ele prendr ele cornet malossi e5 pour remplacer le doppler venturi tuning Non ce n'est pas une vrai merde ! Je le trouve tres bien en plus il ne prend pas l'eau ! :D Au vue de ma bougie je doit baissé le gicleur de combien ? je suis actuellement en 82 ! Et le scoot marche mieux a froid que a chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Non ce n'est pas une vrai merde ! Je le trouve tres bien en plus il ne prend pas l'eau ! :D Au vue de ma bougie je doit baissé le gicleur de combien ? je suis actuellement en 82 ! Et le scoot marche mieux a froid que a chaud ... sur le mien au debut ja i j'ai eu des soucia le régler j'ai augmenter mon gicleu secondaire de 2 point après j'ai fait le gicleurs secondaire depuis nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 sur le mien au debut ja i j'ai eu des soucia le régler j'ai augmenter mon gicleu secondaire de 2 point après j'ai fait le gicleurs secondaire depuis nikel Donc sa te fait un gicleur secondaire de combien ? Et a quoi sert le gicleur secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Donc sa te fait un gicleur secondaire de combien ? Et a quoi sert le gicleur secondaire Up est ce que je doit changé mon gicleur secondaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Up est ce que je doit changé mon gicleur secondaire ? Et il faut que j'augmente mon gicleur secondaire ? Quand je vais faire un tours et que je m'arrête le scoot on dirait il reste accélèrer puis redessend petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut ! Vu ta bougie tes encore un poil trop riche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut ! Vu ta bougie tes encore un poil trop riche :) Ok :) Mais vous pouvez m'aidez pour le gicleur secondaire ? Quand le scoot est a l'arret et que j'accélère et j'arrête d'acelerer il met du temps a baissé de régime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ok :) Mais vous pouvez m'aidez pour le gicleur secondaire ? Quand le scoot est a l'arret et que j'accélère et j'arrête d'acelerer il met du temps a baissé de régime ... UP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zenzak Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci d'arrêter les "up" intempestif au bout de 10 minutes ou 2h, ça sert à rien et c'est pas respectueux des autres qui ne le font pas. Les "up", c'est seulement une fois par jour, si ton sujet passe en seconde page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci d'arrêter les "up" intempestif au bout de 10 minutes ou 2h, ça sert à rien et c'est pas respectueux des autres qui ne le font pas. Les "up", c'est seulement une fois par jour, si ton sujet passe en seconde page. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut , ty est presque la test un gicleur principale a 80 pour voir si c'est mieux fait une bonne pointe est regarde ta bougie elle doit être rouge brique est a chaque changement de gicleur rerégle ta vis de ralentie est richesse peut être elle a bien régler aussi car elle gere le bas régime la vis de richesse le but etant d avoir une réponse franche quand tu gaz voilà bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tommythekat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Et t'a dis qu'en vitesse ça allais mieux qu'au ralenti , c'est pas ton cornet qui gobe plus d'air grace à la vitesse ? et ça rectifie ton surplus d'essence . J'ai le même problème quand je regle trop riche avec mon cornet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous ,
voilà je galère a reglé mon carburateur ,
Ma configuration :
- kit 50 tophy
- carburateur 17.5 dell orto PHBG
- Yasuni r
- Cornet malossi e5
Je suis en gicleur de 82 et je galère au démarrage mais une fois qu'il part il a une bonne patate ...
J'ai essayer avec un 90 et c'est pire , donc trop riche ?
Je trouve sa bizarre un gicleur en dessous de 82 avec un 17 PHBG et cornet ...
J'ai essayer plusieurs position pour la vis de richesse le mieux est quand elle est a 1 tour et demi .
voilà quelques photos :
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