Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trop riche ou trop pauvre ? Voir photo 17 PHBG


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

voilà je galère a reglé mon carburateur ,

Ma configuration :

- kit 50 tophy

- carburateur 17.5 dell orto PHBG

- Yasuni r

- Cornet malossi e5

Je suis en gicleur de 82 et je galère au démarrage mais une fois qu'il part il a une bonne patate ...

J'ai essayer avec un 90 et c'est pire , donc trop riche ?

Je trouve sa bizarre un gicleur en dessous de 82 avec un 17 PHBG et cornet ...

J'ai essayer plusieurs position pour la vis de richesse le mieux est quand elle est a 1 tour et demi .

voilà quelques photos :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouai mais j'ai un cornet , je devrais plus être en 90 et 100 nan ?

Parce que la 80 ça me semble petit ...

Et encore je doit être en dessous de 80 vu la couleur de la bougie ?

Quand tu es au ralenti, tu accélère à fond de poignée ça fait quoi ? sinon il faut jouer avec l'aiguille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu es au ralenti, tu accélère à fond de poignée ça fait quoi ? sinon il faut jouer avec l'aiguille !

Le moteur ne prend pas beaucoup de tours avant de partir , il part pratiquement tout de suite , c'est pour sa que le démarrage n'est pas top ...

Pourtant je suis en galets de 4.7g , et avec le carburateur d'origine le moteur prennait bien ses tours avant de partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le moteur ne prend pas beaucoup de tours avant de partir , il part pratiquement tout de suite , c'est pour sa que le démarrage n'est pas top ...

Pourtant je suis en galets de 4.7g , et avec le carburateur d'origine le moteur prennait bien ses tours avant de partir

je viens d ele prendr ele cornet malossi e5 pour remplacer le doppler venturi tuning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens d ele prendr ele cornet malossi e5 pour remplacer le doppler venturi tuning

Non ce n'est pas une vrai merde ! Je le trouve tres bien en plus il ne prend pas l'eau ! :D

Au vue de ma bougie je doit baissé le gicleur de combien ? je suis actuellement en 82 !

Et le scoot marche mieux a froid que a chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ce n'est pas une vrai merde ! Je le trouve tres bien en plus il ne prend pas l'eau ! :D

Au vue de ma bougie je doit baissé le gicleur de combien ? je suis actuellement en 82 !

Et le scoot marche mieux a froid que a chaud ...

sur le mien au debut ja i j'ai eu des soucia le régler

j'ai augmenter mon gicleu secondaire de 2 point

après j'ai fait le gicleurs secondaire depuis nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , ty est presque la test un gicleur principale a 80 pour voir si c'est mieux fait une bonne pointe est regarde ta bougie elle doit être rouge brique

est a chaque changement de gicleur rerégle ta vis de ralentie est richesse peut être elle a bien régler aussi car elle gere le bas régime la vis de richesse le but etant d avoir une réponse franche quand tu gaz voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...