Bonsoir, il y a environs un mois à l'occasion de mes 16 ans je me suis acheté une Aprilia Rs4 de 2012.
J'ai commencé à rouler avec il y a une semaine (car j'ai eu le permis et l'assurance) et j'ai remarqué qu'elle avait un problème : quand je roule avec le premier quart d'heure après le démarrage, elle a de tant en temps de gros trous d'accélération ( que ce soit sur du plat ou dans une montée, même dans certaines faibles descentes mais pas dans les grosses) , l'accélérateur ne réagit plus du tout pendant quelques secondes (que ce soit à faible régime ou à haut régime) et la moto va même jusqu'à s'arrêter, même quand je rétrograde. Une fois que la température du moteur est maximale, il n'y a plus ce problème.
C'est une moto neuve bridée qui n'a actuellement que 60 kilomètres .
Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas doué en mécanique. ^^
Question
Nico27
Bonsoir, il y a environs un mois à l'occasion de mes 16 ans je me suis acheté une Aprilia Rs4 de 2012.
J'ai commencé à rouler avec il y a une semaine (car j'ai eu le permis et l'assurance) et j'ai remarqué qu'elle avait un problème : quand je roule avec le premier quart d'heure après le démarrage, elle a de tant en temps de gros trous d'accélération ( que ce soit sur du plat ou dans une montée, même dans certaines faibles descentes mais pas dans les grosses) , l'accélérateur ne réagit plus du tout pendant quelques secondes (que ce soit à faible régime ou à haut régime) et la moto va même jusqu'à s'arrêter, même quand je rétrograde. Une fois que la température du moteur est maximale, il n'y a plus ce problème.
C'est une moto neuve bridée qui n'a actuellement que 60 kilomètres .
Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas doué en mécanique. ^^
Merci de votre aide.
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