Doggy Dog 62 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour bon mon problème est survenu lorsque je rouler tranquille a 2 sur le scoot est après il c'est eteind d'un seul cou depuis moins de compression je penser a un pré serrage mais le moteur a rien du tout pas de traçes de chauffe ni de griffe donc j'ai changer tous mais joints moteur joints spy maintenant il redémarre mais galère a démarrer après il fais 500 mettre il s'eteind est plus rien du tout pas moyen de le rallumer a pare si je mais ma main devant le carburateur il redémarre mais il s’étend a nouveau donc la je sais plus ou chercher la panne la dessus carburateur neuf big valve neuf tous les joint neuf les tuyaux d'essence ou dépression neuf robinet de dépression neuf configuration kit 70 airsal racing segment changer carburateur 21 big valve pot doppler s3r variateur Stage6 voilà si vous avez des idées allez s'y je sui preneur car la je sèche complément merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 uen prise d'air peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Dog 62 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je panser a sa aussi mais j'ai changer tous les joints est toure verifier tous ta leur mais il y a rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ba je sais pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 embrayge qui lâche doucement .. donc autant le changer , et vue que tu as une bonne configuration , l'origine n'est pas le top pour sa .. je voie rien d'autre à part sa , embrayage ou bougie sale un coup de chiffon est c'est repartie . ou dernière ipotèse , l'allumage qui se fatigue , donc risque de lâcher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ah, l'embrayage est un composant du moteur 2 temps maintenant ? J'en apprends tous les jours. essaie de voir du côté admission, la cuve du carburateur se remplit-elle correctement ? La bougie et le haut-moteur ont-ils un peu d'essence et d'huile sur eux-mêmes, il faudrait déjà si l'admission se fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Dog 62 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je faire tout sa demain est je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Dog 62 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 par contre a froid j'ai de la bonne compression mais a chaud j'ai une compression pourrie comme si que j'avais serrer est c'est toujours a chaud que ça se coupe a froid il galère a démarrer mais a chaud c'est pire est mais segment on etais changer bizarre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le 11/01/2013 à 17:00, Doggy Dog 62 a dit : je panser a sa aussi mais j'ai changer tous les joints est toure verifier tous ta leur mais il y a rien du tout Tu as lequel de big valve ? Parce que sur les Stage6 tu as deux dépressions LMichou13 sur le sien il lui manquer une dépression donc il y avait un trou dans son big valve. A cause de sa il démarrer plus fin il avait du mal et il s’éteignait donc si tu as le Stage6 vérifie sa si tu as bien deux dépressions sur la pipe en aluminium ( si tu as celle ci bien sur ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut , test ta dépression aspire par celle ci voir comment le flux d essence coule si ca coule correctement est en continue est comme dit plus haut regarde au niveau du big valve si tout est ok clapet aussi compression perdu as chaud tu aurrai pas de prise d air ? tes spy ne fuit pas verifie si tu n as pas de l hile noir autours plus principalement en bas même peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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