• 0
Momo Nitro

Commande de pièces qui met du temp

Question

Salut les scootistes :)

je sais que ma question va paraitre inintéressente pour certzine mais ceux qui sont dans mon cas ou qi l'on été comprendront :

alors voilà ma commande cadeau de noël ( kit et vilebrequin) que j'ai commandé le 18 décembre n'ai toujours pas arrivé je l'avait commandé sur Altec Racing

j'ai donc apellé deux fois la 1ère normal me disait qul falait attendre car le vilebrequin n'était tjr pas arriver et la 2ème appelle que c'était toujours le vilebrequin et alors en gros LE Constructeur étant en vacances n'avait pas les vilebrequin en réserve et que maintenat il était commandé

donc en gros a votre avis cb de temp peut mettre un colis commandé d'un constructeur qu'un site à lui même commandé ?????

merci d'avance de vos réponses

PS : le vilebrequin c'est le Malossi R.H.Q donc il doit sûrement venir d'Italie.

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

5 jours, 2heures et 34 secondes. ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

5 jours, 2heures et 34 secondes. ;)

merci jcommence a chronometrer ^^

Lien vers le message
  • 0

Non mais plus sérieusement quand malossi aura réouvert et qu'ils auront envoyé le vilebrequin au vpc en question :)

Lien vers le message
  • 0

Non mais plus sérieusement quand malossi aura réouvert et qu'ils auront envoyé le vilebrequin au vpc en question :)

oui c'est pour sa que je demande l'avi d'une personne qui a été dans mon cas

Lien vers le message
  • 0

Il faut savoir que quand on commande chez le fabricant même, On ne peut commander pour 200€ mais pour 1000 voir 2000 € par commande minimum.

Cela peut prendre un certain temps et toutes les usines étaient fermées pendant les fêtes de fin d'année.

Le temps qu'ils traitent les commandes de début d'année, il faut patienter 1 à 2 semaines

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter