xlimit85 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je possède actuellement un yamaha jog rr LC d'origine. Je l'ai donc acheter moins de 100€ et j'aimerais le refaire dans sa totalité. niveau esthétique, je compte le repeindre et réparer toute les pates de fixation qui ont été cassés... c'est un projet qui va prendre du temps car j'ai aussi une x limit en alls days que j'aimerais améliorer davantage... le scoot quand je l'ai eu... voilà dans l'état ou je l'ai eu, il y a du boulot mais c'est faisable... ce soir je vous met des photos dans l'état actuel ! -pour la x limit elle subira quelques changements mais sans plus, c'est pour cela que je n'ouvre pas de post pour rien et que je vous ferrais suivre le news de temps en temps. QUELQUES TEMPS après... niveau moteur, je l'ai eu entièrement d'origine ! après un peu de temps, j'ai acheter quelques pièces, donc sa configuration actuelle : -kit 70cc fonte r4racing -vilebrequin métrakit sp -roulement c4 -variateur polini speed control -pot hebo manston racing V -carburateur 21 Stage6 black edition KOSO -pipe d'admission Stage6 (à venir) -embrayage origine pour le moment -allumage origine pour le moment photo du scoot en ce moment : Bonne visite à tous :P Modifié le 4 mars 2012 par xlimit85 1
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 ah ouai bonne affaire ! sinon il est roulant ?
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as une ida
xlimit85 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a� l'air en bonne a�tat pour 100€ ... oui il n'est pas en si mauvais a
xlimit85 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 ah ouai bonne affaire ! sinon il est roulant ? oui le scoot est totalement roulant...
xlimit85 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu as une ida�e precise de ta configuration futur ? je n'ai pas trop d'ida
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 pour du 70 alu vaut mieux un 19 ou 21 :)
xlimit85 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 pour du 70 alu vaut mieux un 19 ou 21 :) ah ok, ca commence a pas mal faire du 21, il va donc pas mal consommer, et pour le vilebrequin, je peux laisser celui d'origine ?
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis pour voir ce que sa donne
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 vilebrequin d'origine avec un 70 alu je suis pas sur que a
Franklin Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 vilebrequin d'origine avec un 70 alu je suis pas sur que a�a tienne longtemps :cool: mais même un un motoforce renforca� ça fait l'affaire t'en trouve sur ebay pour moins de 100e ! sinon tu refais pas un post pour la x limit ? +1, il a 1
Artekz_77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai bien avec le cul remonta
xlimit85 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut ! plusieurs d'entre vous veulent voir ma x limit ! pourquoi ne pas ouvrir un poste concernant la 50 ? tout simplement parce qu'elle ne subira pas de "grosse modif" si ce n'est qu'un pot ou carburateur (et encore). Par contre, l'esthétique subira encore quelque changements, comme pollissage du cadre, plaque yz etc... Pour que vous puissiez voir le changement, je vous met quelques photo quand je l'ai eu, c'est une x limit limited edition de 2004 ... et oui, d'origine, le kit déco n'est pas terrible sur la 50 mais par la suite, il commence a être mis en valeur... (casimage ne marche plus ce matin) quelqu'un pourrait me dire comment mettre une photo à partir d'un fichier ? je galère un peu ... vous pouvez voir qu'en ce temps là elle n'était pas terrible !
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai refait un post ça peut être cool même si il y a pas beaucoup de changements c'est pas grave
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Très belle moto j'adore perso
xlimit85 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 ouai refait un post ça peut être cool même si il y a pas beaucoup de changements c'est pas grave j'en avais un quand il y avais l'autre version et du coup j'ai pas le courage d'en refaire un ! mais je vous ferais par des nouvelles avec photos !
xlimit85 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Donc casimage à l'air de marcher, je vous montre d'autre photos quand j'ai eu la 50... Puis, l'étape intermédiaire ... Et en ce moment ... donc pas de chose ont été effectué : -polissage du bar oscillant -cale pieds coupé (ca refait bien la ligne) -plaque ktm -garde boue acerbis -polissage du carter d'embrayage -polissage des fourreaux -peinture à l'interieur des disques plusieurs autre choses que vous pouvez voir sur les photos pour sa configuration moteur, je suis totalement d'origine mis à part la transimission, j'ai aussi mis un pot léovince v6, BAA prépa puis voilà Modifié le 22 décembre 2011 par xlimit85
xlimit85 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 up ! Pour le scoot je me suis fais une liste avec les pièces que je pourrais mettre avec le 70cc Je pense rester sur du airsal 70cc, on verra après si il tourne bien ou pas ensuite, -vilebrequin mk série sur dam sport, c'est celui à 49.04 € est ce qu'il suffira ? -variateur métrakit, celui à 29.90 € sur dam sport -puis carburateur 19mm et pot, yasuni R ou autre ... Qu'en pensez vous ? ça pourrait bien tourner ?
Nico Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Ta X-Limit est superbe ,se kit déco est vraiment rare , tu as bien de la chance Et concernant le Jog , c'est une base que j adore donc je vais suivre ta rénovation :pleure:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant