Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha jog rr LC 70cc all days :) (mach g lc)

xlimit85
 Partager

Messages recommandés

un peu le vilebrequin et le piston :)

bah je huile quoi dans le vilebrequin ?

ps : j'ai amené mon bas moteur chez le mécano, il m'a enlevé le roulement en 2seconde ^^ en fait fallait taper comme une grosse brute pour l'enlever... pas besoin de le chauffer, et puis je viens de finir de remettre les roulements neuf et joints spy :)

il me reste donc le vilebrequin à mettre

Modifié par xlimit85

Il force beaucoup ?

non c'est bon ! le problème est régler, j'avais pas du bien le centrer et les carters devaient pas être bien enfoncés ! mais j'ai remis variateur, embrayage et allumage et du coup il force maintenant mais je pense que ca doit être normal :)

Les amis y a du new !! hier je vois une bonne occase sur leboncoin et du coup j'ai pas perdu de temps j'ai été le chercher stantot, c'était une assez bonne affaire ;) c'est donc un pot hebo manston :D il a besoin d'un bon coup de polissage, et il sera nikel :)

En même temps, le vilebrequin et le kit son monté ! plus qu'a attendre le carburateur de 21 Stage6 ;)

photos

120223072950973094.jpg

au passage, petit montage pour voir un peu :)

120223073351992681.jpg

120223073528773092.jpg

Voilà ;) à vos claviers :D

un amortisseur plus grand et c'est jouer par contre pour du daily il est pas conseillé ;)

l'emplacement pour vissé le collier eclate souvent quand tu roule tout le temps avec

oui je verrais bien, j'ai une réhausse normalement mais je l'ai pas installée pour la photo