xlimit85 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 oui il faut chauffer ;) d'accord, je te remercie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bonne merde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 bonne merde :D2 oui merci ! :P mdrr je pense que je vais aller chez un garagiste, j'espere qu'il pourra me faire ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 oui merci ! :P mdrr je pense que je vais aller chez un garagiste, j'espere qu'il pourra me faire ca... se sera plus simple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quelqu'un sait si il faut huilé des pièce du vilebrequin ou autre au remontage du bas moteur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quelqu'un sait si il faut huilé des pièce du vilebrequin ou autre au remontage du bas moteur ? :) un peu le vilebrequin et le piston :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) un peu le vilebrequin et le piston :) bah je huile quoi dans le vilebrequin ? ps : j'ai amené mon bas moteur chez le mécano, il m'a enlevé le roulement en 2seconde ^^ en fait fallait taper comme une grosse brute pour l'enlever... pas besoin de le chauffer, et puis je viens de finir de remettre les roulements neuf et joints spy :) il me reste donc le vilebrequin à mettre Modifié le 21 février 2012 par xlimit85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 moi j'ai jamais chauffer et impec sa sortait tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 moi j'ai jamais chauffer et impec sa sortait tjs ouai c'est sortis nikel... je viens de monter mon vilebrequin ! c'est normal qu'il force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il force beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il force beaucoup ? non c'est bon ! le problème est régler, j'avais pas du bien le centrer et les carters devaient pas être bien enfoncés ! mais j'ai remis variateur, embrayage et allumage et du coup il force maintenant mais je pense que ca doit être normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Okok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Les amis y a du new !! hier je vois une bonne occase sur leboncoin et du coup j'ai pas perdu de temps j'ai été le chercher stantot, c'était une assez bonne affaire ;) c'est donc un pot hebo manston :D il a besoin d'un bon coup de polissage, et il sera nikel :) En même temps, le vilebrequin et le kit son monté ! plus qu'a attendre le carburateur de 21 Stage6 ;) photos au passage, petit montage pour voir un peu :) Voilà ;) à vos claviers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Claque le pot :) Par contre pas fan de la patte qui le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Claque le pot :) Par contre pas fan de la patte qui le tien. Oui je trouve aussi, mais je pourrais sûrement arranger ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Alors Alexis tu la prie , je men doutais , ta négocier un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Alors Alexis tu la prie , je men doutais , ta négocier un peu ? oui oui je l'ai pris :P2 et j'ai réussi à négocier aussi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est sa qui est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 tu la paye combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 tu la paye combien? 80€ , Parconte ta intérêt à faire gaf au trotoir ou truc comme sa , le coude est trop bas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 un amortisseur plus grand et c'est jouer par contre pour du daily il est pas conseillé ;) l'emplacement pour vissé le collier eclate souvent quand tu roule tout le temps avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 un amortisseur plus grand et c'est jouer par contre pour du daily il est pas conseillé ;) l'emplacement pour vissé le collier eclate souvent quand tu roule tout le temps avec oui je verrais bien, j'ai une réhausse normalement mais je l'ai pas installée pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bien le pot parcontre je pense pas qu'il soit adapté a ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 nickel le pot ! mais tu avais pas repeind tes jantes en orange :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 nickel le pot ! mais tu avais pas repeind tes jantes en orange :huh: Ah merci , je me dissais pareil ^^ , je me sens moins seul , apparament il a peint que l'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés