xlimit85 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 nickel le pot ! mais tu avais pas repeind tes jantes en orange :huh: oui oui j'avais peint que la jantes avant pour faire un essaie.. je finis la partie moteur avant de me réattaquer à l'esthétique ! mauvaise nouvelle ! je me suis pris 135e d'amende avec la x limit car j'avais ni rétroviseur, ni plaque d'immatriculation, ni rétroviseur --' j'ai bien tenté de y échapper mais ca a pas marcher ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bien le pot parcontre je pense pas qu'il soit adapté a ta configuration ah oui je me suis posé la question ! ça va me brider ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 pas en pointe mais il sera mou en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 pas en pointe mais il sera mou en accélération :o ah bah je recherchais surtout de l'accélération, je m'en fou de la pointe... bon bah, j'essayerais ca et j'échangerais si il faut :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bhaa alors Alexis , un petit problème avec la volaille ?:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bhaa alors Alexis , un petit problème avec la volaille ? :P oui gros problème ! mes vacances m'auront couté cher ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 tu commence bien les vacances x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu commence bien les vacances x) bah elle se termine pour moi :( je reprends les cours lundi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bah elle se termine pour moi :( je reprends les cours lundi :| Wei et ça fait bien chier :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bonne merde pour lundi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bonne merde pour lundi :( oui merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut a tous ! Comme vous pouvez le voir plus haut, j'ai acheter le hebot manston. Seulement, j'ai la possibilité de l'echanger contre un metrakit pro race avec cartouche inverse, ca vaut le coup ? Avec lequel j'aurais le plus de peche ? J'hesite mais je suis partant.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Huum.. Moi j'ai une petite préférence pour le mk mais bon dans les deux cas c'est pot vont être trop performant pour ton kit ..tu ne pourra pas utiliser toute les perf du pot ! Modifié le 28 février 2012 par Nitro-85000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 métrakit trop gros aussi mais tu aura plus facile à avoir un échange avec le mk que le Hebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merci, va pour le mk alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Nikel , Alexis , t'es pas en cours cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Nikel , Alexis , t'es pas en cours cette semaine ? oui oui je suis pas en alternance, je suis tous les jours en cours --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 oui oui je suis pas en alternance, je suis tous les jours en cours --' Huum a ok :) , du nouveau pour le mach g ?:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Huum a ok :) , du nouveau pour le mach g ? :D non pas grand chose de nouveau, à part le carburateur qui arrive lundi ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Rooh , tu la pas encore :0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Alors , pas de new ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 alors plus de new ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 T'as les deux moto/ scooter que je préfére. ^^ Sinon je suis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Alexis si tu permet j'allimente impeut a ta place . Donc le mach g tourne mais il a quelque réglage à faire . Et sa lève a chaque coup de gaze :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ca ces bon alors si ca leve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés