ROP92 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut, ta x limit est vachement belle ! :s j'adore les mach g/ jog r surtout les versions LC; essaie de tater un variateur gp ! si tu veux j'aimerais me debarassé d'un mhr gp, je peux te le faire 40€ fdpc ! sinon j'ai jamais entendu parler de ce vilebrequin, mais bon ca doit tenir, il sort combien le airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut, ta x limit est vachement belle ! :) j'adore les mach g/ jog r surtout les versions LC; essaie de tater un variateur gp ! si tu veux j'aimerais me debarassé d'un mhr gp, je peux te le faire 40€ fdpc ! sinon j'ai jamais entendu parler de ce vilebrequin, mais bon ca doit tenir, il sort combien le airsal ? merci ! et oui je serais éventuellement intéressé par le variateur, il est en bon état, tu envoi les galets avec ? et pour le airsal, comment ça il sort combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ta X-Limit est superbe ,se kit déco est vraiment rare , tu as bien de la chance Et concernant le Jog , c'est une base que j adore donc je vais suivre ta rénovation :) merci ! oui j'ai bien de la chance mais j'aimerais passé le jog en alls days et vendre la 50 car les pièces pour la 50, ca coûte bonbon, par contre les pièce pour Minarelli Horizontal, on en trouve plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 quand je disais il sort combien, je parlais en chevaux ^^ Ouep j'envois avec 4 paires de galets de 3.8g a 6gr :) il est en très bon etat, juste une aillette de cassé, mais bon ca ne change presque rien, et pour 40e je pense qu'on fait tous les deux bonne affaires ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 quand je disais il sort combien, je parlais en chevaux ^^ Ouep j'envois avec 4 paires de galets de 3.8g a 6gr :siffle: il est en très bon etat, juste une aillette de cassé, mais bon ca ne change presque rien, et pour 40e je pense qu'on fait tous les deux bonne affaires ! ^^ ah ok, je vais voir car je suis sur une autre affaire ... Merci ! Pour ceux qui suivent le projet, je viens d'acheter la peinture pour les jantes du scoot ! bientôt les photos ! Sur quelle couleur misé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Couleur Blanche les jantes ! Sinon propre la X-limit, mais je suis pas fan de la plaque en full autocollants, ni du garde boue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Couleur Blanche les jantes ! Sinon propre la X-limit, mais je suis pas fan de la plaque en full autocollants, ni du garde boue :/ Raté pour les gentes, j'ai visé plus flash !! et pour la x limit je comprend que t'aime pas, c'est spécial, moi même je m'en lasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 rose barbie pour les jantes ? dommage de vendre la x limit :cool: tu devrais la passer en top noir et vendre le mach g sa marchera mieux niveau perfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ok ! Jaune fluo les jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 rose barbie pour les jantes ? dommage de vendre la x limit :cool: tu devrais la passer en top noir et vendre le mach g sa marchera mieux niveau perfs ! j'en suis pas à ce point là pour les jantes ... et pour la x limit, j'ai pas un budget énorme donc le top noir ça va, mais ce qui va avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ok ! Jaune fluo les jantes ? toujours pas, je vous en dis pas plus, je garde le suspense :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 vert ou orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 je vous mets quelques photos histoire de ne pas perdre le fils... Je pense peindre le T fourche et polir les fourreaux, histoire de le mettre plus propre :cool: Puis la roue, que j'ai hésité à polir mais je me suis dis que j'aurais assez d'entretien à faire sur le reste et que la peinture rendera un peu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pour se qui est de la peinture sa depend de quelle couleur serant les carénages pour le carburateur de 21 une fois bien régler tu consomme pas plus qu'un 17.5 pense aussi a la boîte a clapets :cool: pour le cylindre je te conseille aussi le athena ou stage6 se sont les même après suivant le modèle que tu prend on pourra te conseiller un pot pour se qui est du vilebrequin prend une valeur sur de preference masse pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Perso sur les mach j'aime beaucoup les jantes en noires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 vert ou orange ? je préfère rien dire pour l'instant ! mais ce n'est pas une mauvaise idée ... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pour se qui est de la peinture sa depend de quelle couleur serant les carénages pour le carburateur de 21 une fois bien régler tu consomme pas plus qu'un 17.5 pense aussi a la boîte a clapets :love: pour le cylindre je te conseille aussi le athena ou stage6 se sont les même après suivant le modèle que tu prend on pourra te conseiller un pot pour se qui est du vilebrequin prend une valeur sur de preference masse pleine bah je pense rester sur du airsal même si c'est pas le top. et le vilebrequin, j'en ai vu un à 50€ sur dam sport, c'est un métrakit, et j'ai aussi vu un variateur mk à 30€, j'ai donc demandé à dam sport si le airsal, le vilebrequin mk et le variateur pouvaient s'accordé ensemble, j'ai aussi demandé si le vilebrequin allait tenir et il m'ont dis que ça marcherait... à votre avis, j'aurais de bonne perfs ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Perso sur les mach j'aime beaucoup les jantes en noires. bah je trouve que le noir ressort pas assez, tu as un post sur ton mach g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bah je trouve que le noir ressort pas assez, tu as un post sur ton mach g ? Sur l'ancien fofo, j'ai pas trop la foix de le refaire, je le referais peu être bientôt vu que je vais reçevoir quelques pièces esthétiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sur l'ancien fofo, j'ai pas trop la foix de le refaire, je le referais peu être bientôt vu que je vais reçevoir quelques pièces esthétiques. ah ok, il faut que tu en fasse un, ça pourrais me donner des idées :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 prend un variateur grande plage, genre conti chr, ou mhr gp, Stage6... le mieux serait un pack overrange, regarde sur leboncoin si il y a pas une bonne affaire qui traine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 pour le kit le st6 sport pro est quasi au même prix prend le plus de perfs que le airsal et surtour plus solide avec un carburateur et 19 ou 21 et pot t'as le choix yas R city 16 for race je dirais essentiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 prend un variateur grande plage, genre conti chr, ou mhr gp, Stage6... le mieux serait un pack overrange, regarde sur leboncoin si il y a pas une bonne affaire qui traine ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268565037.htm?ca=18_s tu pense que c'est une bonne affaire ? en tout cas, ca reste plutôt chère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 pour le kit le st6 sport pro est quasi au même prix prend le plus de perfs que le airsal et surtour plus solide avec un carburateur et 19 ou 21 et pot t'as le choix yas R city 16 for race je dirais essentiellement bah pour l'instant je cherche surtout un bon plan pour le pot mais je trouve pas pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.leboncoin...037.htm?ca=18_s tu pense que c'est une bonne affaire ? en tout cas, ca reste plutôt chère !! oui c'est une bonne affaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés