xlimit85 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui c'est une bonne affaire ;) Maintenant j'ai une petitie idée de ce que ca peut me couter ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) j'ai réussi à trouver une annonce avec bon plan ! seulement j'aurais voulu savoir si un de ces 2 pots pourraient marcher sur le 70cc airsal ... Modifié le 23 décembre 2011 par xlimit85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ce sont les même pot juste la cartouche qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 perso je les metrais sur du 70 de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Sa marcherais, mais à mon avis c'est pas les meilleurs pour exploiter au max ton kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 ce sont les même pot juste la cartouche qui change perso je les metrais sur du 70 de base Sa marcherais, mais à mon avis c'est pas les meilleurs pour exploiter au max ton kit. Merci à vous, je pense prendre le artek dans un premier temps car le doppler est tordu. Ensuite, je l'échangerais si il ne marche pas assez ou si il me bride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Pour info je viens de passer la couche d'apprêt sur la jante, normalement elle sera terminée lundi ==> photos à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 je suis merci ! tu as un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Il y a du nouveau les amis ! donc, la jante avant est peinte. J'ai décidé d'en peindre qu'une pour l'instant histoire de faire un petit essais. donc je met des photos demain si j'ai le temps... Ensuite, j'ai désossé le scoot pour un gros nettoyage. Pour l'instant j'ai juste démonté. Place aux photos : j'ai commencé à polir le carter. Puis démontage du pot et du carter d'allumage : Qui dit démontage... ...Dit nettoyage et polissage :P Puis vu que quand j'ai acheté le scoot, les poignées de freins étaient tordu, je me suis dis pourquoi pas en racheter d'autre. Comme un c** j'ai pas fais gaffe, c'était pour nitro et moi j'ai un tambour à l'arrière ... je vais donc sûrement aller les échanger (si c'est possible) en tout cas, photos (elles sont en alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 mais sur machg c'est pas le même moteur que le nitro ? ils auraient pu mettre un frein a disque mdrr sinon pratique le réservoir a l'arrière pour les wheels :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 mais sur machg c'est pas le même moteur que le nitro ? ils auraient pu mettre un frein a disque mdrr sinon pratique le réservoir a l'arrière pour les wheels :siffle: Si les moteurs nitro et mach g liquide sont identiques mais ils ont des jantes dfférentes, et le mach g à un tambour... c'est vrai ils auraient du mettre des disques ! bah sur la plupart des scoot le réservoir est ici non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Si les moteurs nitro et mach g liquide sont identiques mais ils ont des jantes dfférentes, et le mach g à un tambour... c'est vrai ils auraient du mettre des disques ! bah sur la plupart des scoot le réservoir est ici non ? beh la il est vraiment bien en arrière en général il est plus vers le milieu, sous la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 beh la il est vraiment bien en arrière en général il est plus vers le milieu, sous la selle oui c'est vrai, mais de toute façon je peux pas en faire en ce moment et quand je l'ai eu, les galets étaient morts donc on verra avec la configuration plus tard :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'es sur que les poignées ne vont pas? C'est juste des poignées c'est bisard que ça change pour une histoire de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 T'es sur que les poignées ne vont pas? C'est juste des poignées c'est bisard que ça change pour une histoire de disque. bah si la poignée du frein avant peut marcher puisque j'ai un disque à l'avant, mais bon, j'ai pas envi de me trimballer avec deux poignées différentes, ca fait un peu scoot à l'arache... ^^ Au passage, une photo de la 50 avec son nouveau lève moto :ouf: Désolé pour la trace de doigt (h) La 50 est sale car elle roule tous les jours et en hiver c'est la mort question nettoyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manston Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 si tu veux j'ai des leviers ssp chrome qui sont prévu pour les mbk mach-g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 les leves en mach g fait intention car ça ce mets d'un coup à l'equerre c'est chelou tous les mach g font ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 si tu veux j'ai des leviers ssp chrome qui sont prévu pour les mbk mach-g. merci je vais les échanger car je ne pense pas être remboursé par le magazin sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 les leves en mach g fait intention car ça ce mets d'un coup à l'equerre c'est chelou tous les mach g font ça ^^ oui j'ai vu ça, et le scoot se retourne très vite une fois partie dans le négatif, faut avoir les freins qui marchent bien, sinon ta plus de feu arrière et d'aileron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 oui j'ai vu ça, et le scoot se retourne très vite une fois partie dans le négatif, faut avoir les freins qui marchent bien, sinon ta plus de feu arrière et d'aileron ... ouais , j'ai plus frein moi je me fait des peurs laisse tomber xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ouais , j'ai plus frein moi je me fait des peurs laisse tomber xDD bah je sais que le gas qui l avait avant s était retourné 2fois en peut de temps ... En plus ca doit être pire avec une rehausse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Impeut en retard , mais je suis , Super ton casque avec l'autocollant 85 :D , tu es de Vendée toi aussi ? Simpa les mach g , sa devrait bien marcher tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Impeut en retard , mais je suis , Super ton casque avec l'autocollant 85 :D , tu es de Vendée toi aussi ? Simpa les mach g , sa devrait bien marcher tout sa ! Merci ! Ah un vendéen !! bien sur je suis de vendée et le casque, c'est mon casque de "bringue" ^^ tu es de la roche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés