Aller au contenu

mécaboîte Derbi x-trem all day's.


Allan-28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , je lance mon premier projet sur ma derbi x-trem de 2012 , je vous previens c'est un petit projet car mes parent sont pas très d'accord niveau modif de ma derbi.

Bon pour commencer je l'ai eu neuve au mois de septembre.

img2265mr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite achat d'un nouveau garde boue avant :

48418450435096959876815.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Après quelque mois , je decide de changer le guidon et installer un guidon contie rouge , sa rend plutot bien je trouve

spma0002.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà donc la pour l'instant , y me reste encore a mettre mon pot contie chr v7 , plaque phare duck et nouveau cligniotant.

Si vous avez des idée a me donner je suis preneur.

Modifié par Allan-28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà , je l'ai acheter 199 , mit un gicleur de 98 , mais j'ai un petit problème , quand je suis en bas régime j'ai un trou d'air , ou sinon je me met a 60 70 en 6ème en bas régime bah elle ne monte pas mais quand je monte dans les tours la c'est merveillieux , je voit pas d'ou sa pourrait venir , une idée ?

spma0003e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Je suis pas souvent présent suite a des problème familliaux , Alors pour le trou je l'ai emmener au garage pas envie de me faire ch*** mdr pu de trou d'air donc c'est bon , mais hier après avoir mal tendu ma chaîne j'ai déraillier et elle a fait 3 tour dans le pignion , j'ai reussi a la remttre mais la tige pour tendre la chaîne derrière c'est peter , On peut la tendres sans sa ou pas ? :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut je suis tout nouveau !!! 

alors pour l'esthetic je te conseille de polir le bord de tes jantes ou de mettre des liseret rouge ,nouveau retro, new clignio, et modifier la bavette arrière pour que la plaque redescende moins droite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...