LoveStunt Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour, j'ai changer mon carburateur de 12 par un 17.5, tout sais bien passer j'ai tout démonter j'ai remonter le carburateur neuf, j'ai préparer ma boîte à air j'ai mis une mousse malossi et la en voulant le démarrer, problème ! J'ai kicker une centiene de fois mais sa ne démarre pas ! Avec ou sant starter sa ne change rien ! L'aiguille de mon boisseau est régler au premier cran ( j'ai essayer au 3eme sa n'a rien changer ) J'ai tout essayer mais rien ne change :/ J'ai finalement débrancher ma bougie et elle est toute blanche... Avez vous une idée ? J'ai regarder dans mon carburateur et il n'y a pas l'air d'avoir d'essence :/ J'ai penser a mon gicleur ? Il est peux être trop petit ? ( C'est un 90, alors que avant sur mon carburateur de 12 j'avais un 92.. ) Merci d'avance a vous tous ! Cordialement Loïc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 (modifié) il n'y a pas d'essence dans la cuve? c'est que tu as peut être inversé les durites dépression et essence. Modifié le 12 janvier 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour, j'ai changer mon carburateur de 12 par un 17.5, tout sais bien passer j'ai tout démonter j'ai remonter le carburateur neuf, j'ai préparer ma boîte à air j'ai mis une mousse malossi et la en voulant le démarrer, problème ! J'ai kicker une centiene de fois mais sa ne démarre pas ! Avec ou sant starter sa ne change rien ! L'aiguille de mon boisseau est régler au premier cran ( j'ai essayer au 3eme sa n'a rien changer ) J'ai tout essayer mais rien ne change :/ J'ai finalement débrancher ma bougie et elle est toute blanche... Avez vous une idée ? J'ai regarder dans mon carburateur et il n'y a pas l'air d'avoir d'essence :/ J'ai penser a mon gicleur ? Il est peux être trop petit ? ( C'est un 90, alors que avant sur mon carburateur de 12 j'avais un 92.. ) Merci d'avance a vous tous ! Cordialement Loïc. augmente le gicleur peux être trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 si cuve vide t'as inverses essence et dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu à inverser, branche la durite coté admission sur la dépression et l'autre sur l'éssence et pour faire désendre l'éssence plus vite prend ta durite qui est brancher sur ta dépression et asspire sa fera désendre dans le carburateur ;D ensuite vois pour changer ton gicleurs eet bien sur les réglages...mais quand sa aura démarer ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Augmente ton gicleur. Et essaie d'aspirer ta dépression pour remplir ta cuve . C'est possible d'inverser les 2 durites ? Parce que les diamètres sont différents .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Demain j'essaie tout sa ! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Démonte ta cuve et regarde si les floteur ne sont pas bloqué ou si il n'y aurait pas quelque chose qui pourait boucher l'arriver d'éssence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je verifirais sa demain aussi :P Et vous connaissais une technique pour savoir si une bougie marche ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu la met sur l'antiparasite et tu met la bougie tres proche du cadre et tu kick et tu regardes si ça fait des étincelles a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon.. Bonne et mauvaise nouvelle ! La bougie marche, il y a de l'essence dans la cuve donc je n'avais pas inverser les durites mais, sa ne démarre toujours pas.. :@ Vous avez une idée ? s'il vous plaît ! Aidez moi x) Pour se qui est du gicleur si sa vien de la je n'est cas attendre de le commander et de le recevoir !.. Merci en tous cas pour votre aide ! Merci pour le schéma ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 essaie gicleur plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je vais les commander dessuite ! D'autre idée ? s'il vous plaît !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 je vais les commander dessuite ! D'autre idée ? s'il vous plaît !! si il démarre pas ave cun gicleur un peu plus gros sois ça vient un problème electrique ou serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 si il démarre pas ave cun gicleur un peu plus gros sois ça vient un problème electrique ou serrage Soit gicleur trop petit , soit prise d'air quelque part ! met l'aiguille au 2e cran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Soit gicleur trop petit , soit prise d'air quelque part ! met l'aiguille au 2e cran ! Prise d'air ? C'est a dire, un trou, un joint qui a sauté ? Comment je peux le savoir ? :o Demain je met l'aiguille au 2ème cran ! si il démarre pas ave cun gicleur un peu plus gros sois ça vient un problème electrique ou serrage Problème électrique je ne pense pas je démarrer très bien avec le carburateur de 12 d'origine ! Et je n'est pas toucher l'électricité ! Serrage impossible ! Le scoot n'a pas démarrer une seul fois depuis que j'ai démonter le carburateur d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Prise d'air ? C'est a dire, un trou, un joint qui a sauté ? Comment je peux le savoir ? :o Demain je met l'aiguille au 2ème cran ! Problème électrique je ne pense pas je démarrer très bien avec le carburateur de 12 d'origine ! Et je n'est pas toucher l'électricité ! Serrage impossible ! Le scoot n'a pas démarrer une seul fois depuis que j'ai démonter le carburateur d'origine ! réglage de base sur 17.5 c'est l'aiguille au 2e crans ... , vis de richesse 1 tour et demi ! tu es sur d'avoir bien branché la durite d'huile car bougie blanche avec un gicleur de 90 c'est bizarre ... Une prise d'air ça peut être un joint , un truk mal serré etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) réglage de base sur 17.5 c'est l'aiguille au 2e crans ... , vis de richesse 1 tour et demi ! tu es sur d'avoir bien branché la durite d'huile car bougie blanche avec un gicleur de 90 c'est bizarre ... Une prise d'air ça peut être un joint , un truk mal serré etc ... Euh vise de richesse j'y est pas toucher un premier temps et après j'ai un peu tout essayer... Oui oui j'en suis sur ! Après comment je peux vérifié qui l'huile coule bien ? Demain je vais tout redémonter, la pipe d'admission aussi et tout bien remonter soigneusement ! En reflechissant j'ai "préparer" ma boîte à air, enfin j'ai enlever un tube a l'arriver d'air qui en fait brider ma boîte à air.. Peut être que j'ai trop d'air maintenant ? :$ Modifié le 13 janvier 2013 par bosslolo19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 HELP ! Tout marche, aucune prise d'aire ni rien, j'ai remonter l'ancien carburateur (12) mon scoot démarre ! Bon j'ai dérégler le carburateur.. Il accélère tout seul, cale quand j'accélère un peu, et il marche a peu pres bien quand je mes le starter, par contre il fume blanc ! Enfin bref a au régime il marche ! Maintenant la ou j'ai besoin d'aide sais pour mon nouveau carburateur (17.5) Toujours impossible de démarrer ! Que dois-je faire comme près réglage ? S'il vous plait aidez-moi je galère...! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai le même problème que toi mais avec carburateur de 19 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi j'ai essayer un gicleur plus gros sa ne change rien je pense a trop d'air vu que j'ai changer ma boîte à air :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Putain j'ai commander une boîte de gicleur plus gros x) Et moi aussi j'ai penser a trop d'air parce que je venais de la préparé mais sa n'a rien changer non plus.. ^^ Sa dois être tout juste un réglage de visse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oai ou ma boîte à air trop grosse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) Putain j'ai commander une boîte de gicleur plus gros x) Et moi aussi j'ai penser a trop d'air parce que je venais de la préparé mais sa n'a rien changer non plus.. ^^ Sa dois être tout juste un réglage de visse.. j'ai un collègue qui a le même problème mais on a réussi a le démarrer donc met un peu d'essence dans ton cylindre remet ta bougie et tu kick normalement sa devrait démarrer si sa démarre c'est que tu as un problème au niveau de l'arrivée d'essence nettoie bien toutes tes durites et nettoie aussi ton robinet d'essence ( après tous sa ça a remarcher ) :) Modifié le 14 janvier 2013 par tomas83270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Mais mon scoot démarre très bien avec l'ancien carburateur ( 12 ) Mais pas avec le nouveau ( 17.5 ) Donc le seul endrois ou ça peut venir sais du carburateur je les vérifier et tout est parfait! La cuve se remplit mais je crois qu'il y en a pas asser qui arrive dans le cylindre.. Donc demain encore je vais monter le carburateur de 17.5 et essayer de le régler toute la journée.. A par sa je ne vois pas ce que ça peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés