Question

Max33dams    0

Bonjour je viens d'acheter un scooter avec un cornet et aujourd'hui en l'utilisant j'ai vu que il bug a mort a cause de la pluis j'aimerai donc savoir si j'achette le cornet malossi avec le cache j'airai besoin de toucher au gicleur ? Ou sinon aurier vous ine astuce pour proteger le cornet de la pluie ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
OvrdZ    31

C'est quoi comme cornet que tu as ?

Perso, je pense pas que tu aura a toucher juste la vis d'air voir presque pas quoi..

• 0
aurele08    27

Avec un cornet tu aura toujours des souci avec l'eau , la neige ...

Pour limitez la casse tu en a des comme sa : cornet42coude.JPG

Ou sinon pour moi le meilleur s'est celui-ci il est entièrement protégez , est tu peux choisir le débit d'air qui passe dedans au cul du cornet il y a 4 pré trou a toi de voir combien tu en fais , mais il sont à l'abri de l'eau je l'avais il est super :)

filtre-a-air-doppler-tuning-noir-diam-28-35-mm.jpg

• 0
shercoreplica    112

salut le mieux serait de racheter une boîte à air moi de bruit ect sinon tu a la cornet polini air box fournie avec le cache pour pas qu'il prenne l'eau je l'ai et aucun problème ;)

• 0

ta la BAA origine TNT a 10 euros (tu peux choisir la couleur aussi), elle est bien= faudar jsute baisser le gicleur de 3 ou 5 pts car la mousse fourni laisse bien passé l'air (plus que la malossi de m...e) post-371-0-84436400-1359573497_thumb.jpg