Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot carburateur 21 phbg+kit 50 métrakit...


cedric62
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'ai installer mon cyl/piston metrakit50

ainsi qu'un carburateur de 21 phbg DO j'avais dessus le clips d'aiguille au millieux pis un gicleur de 90 j'ai démarré le scoot avec la baa d'origine un fumigene même pas moyen de faire coller embrayage poignée à fond beuhhhhh bref...

je change de gicleur pour un 75 carement et met le clips d'aiguille uncrans plus haut je redémarre ca fume moins toujours avec la BAA ca decole la roue arrière mais sans plus j'enleve la BAA en air libre weiiiiiingg impec bon je cherche pas plusloins j'arrête je dis a ma copine je vient avec vous faire les soldes y me faut un filtre à air et des gicleur resultas rentrée a 19h ...

Demain je vais finir mes réglage,es ce possible un gicleur de 75 sur un kit et une big mousse ou il en faudra un peu être plus grand genre 80? ou un peu moins??niveau vis de richesse suis a 2 tours et demis pour le moment je verrais demain en roulant.

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un replay big mousse rouge et il y a soif d'air coco ludix il vas envoyer sec avec ce que je vais lui faire en réglage. but ultime même si j'y passe ma journéé sais de retrouver cette magnifique bougie rouge orange brique comme j'avais sur mon xr6 magnifique orange net partout parfaite sais ca que je veux aucun bug pas de trou reprise de fou et tout pointe de sauvage...CA FAIT PAS PEU DU 75 DEJAS,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ben ecoute vaut mieux des rizlan que du fil de fer comme certain oserais faire non??puis le tuyau sais peu être provisoire histoire de rouler pour aller au taf lundi sinon sais pas genant??sais quand même propre??non?

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,je pense que la big mousse n'est pas ideal configuration pas assez pousser bref j'ai remis ma boîte à air pour finir ce qui m'embete sais que pour pas que ca broute ou fume je roule en gicleur principal de 62 sur un DO de 21 es ce normal??je verrait demain la couleur de la bougie car elle etais neuve donc voilà elle ce colore dejas mais pas encore nikel.j'etais en gicleur de 70 pour la boîte à air s'etais trop j'ai mis direct 62 ca roule bien mais j'ai encore un petit bug juste au démarrage le scoot part pis ce coupe net 1 seconde et repart ca le fait 2 fois d'affiler a 25/30 km/h pis ca part normal sais quoi trop riche ou trop pauvre??ou aiguille trop fine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,j'ai verifier la couleur de ma bougie elle était au premier coup d'oeil noir mais en realité fort marron foncé donc j'ai redescendu mon gicleur de 4pts ca aller mieux.mais le scoot gavait toujours cette coupure au démarrage,puis pour moi le scoot avait du mal en reprise,j'ai donc reduit 3 de mes galet de 6gr a des 4gr je vais reesayer et la ouhhhh le scoot un vrais missile...Par contre toujours cette coupure au démarrage...Que faire pour ne plus l'avoir mettre une aiguille plus grosse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,j'ai verifier la couleur de ma bougie elle était au premier coup d'oeil noir mais en realité fort marron foncé donc j'ai redescendu mon gicleur de 4pts ca aller mieux.mais le scoot gavait toujours cette coupure au démarrage,puis pour moi le scoot avait du mal en reprise,j'ai donc reduit 3 de mes galet de 6gr a des 4gr je vais reesayer et la ouhhhh le scoot un vrais missile...Par contre toujours cette coupure au démarrage...Que faire pour ne plus l'avoir mettre une aiguille plus grosse?

essaie de reglé ta vis de richesse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,j'ai verifier la couleur de ma bougie elle était au premier coup d'oeil noir mais en realité fort marron foncé donc j'ai redescendu mon gicleur de 4pts ca aller mieux.mais le scoot gavait toujours cette coupure au démarrage,puis pour moi le scoot avait du mal en reprise,j'ai donc reduit 3 de mes galet de 6gr a des 4gr je vais reesayer et la ouhhhh le scoot un vrais missile...Par contre toujours cette coupure au démarrage...Que faire pour ne plus l'avoir mettre une aiguille plus grosse?

quel genre de coupure ? comme dit c'est peut être la richesse, si ça fait beuuu pendant 1 sec au moment de l'ouverture rapide du gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sais ca j'accélère ca par super fort bing ca coupe et ca repart mais vas savoir suis trop riche ou trop pauvre je sais pas...Je dois visser ou devisser?il y a plus que ca comme mer....J'ai fait une pointe car suis a 110km je sis monté sans problème a 90 reel je sais pas si ont peu plus mais je pense que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sais ca j'accélère ca par super fort bing ca coupe et ca repart mais vas savoir suis trop riche ou trop pauvre je sais pas...Je dois visser ou devisser?il y a plus que ca comme mer....J'ai fait une pointe car suis a 110km je sis monté sans problème a 90 reel je sais pas si ont peu plus mais je pense que oui.

si quand tu accélère, sa par super fort bing ca coupe seulement après (en roulant) c'est pas la richesse,

la richesse c'est seulement le creux à l'ouverture du gaz (avant de commencer à rouler).

ça vient peut être du ressort de poussé, si sa gueule sur 20m et après ça fait une baisse de régime (creux)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah et y serait trop dur?mais quand je dis ca coupe ca secoue un bon coup comme si je freiner un coup sec de avant et ca repart

vue le cornet que tu a

je changerai dabord le gicleur secondaire j augmenterai de 5 point

apre laiguille sois je prendrai une w8 ou w9 pour le carburateurs

après sa je ferai réglage carburation gicleur principal plus vis de richesse et vis de ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...