Aller au contenu
  • 0

Lequel scooter choisir ?


Diaby
 Partager

Question

Bonjour, les membre de ce FORUM alors je compte m'acheter un scooter car j'ai eu mon BSR mais je ne sais pas lequel choisir a savoir que je ne suis pas très grand en taille je mesure 1m59 45KG est je ne sais pas lequel serait le mieux pour moi (Faut que je puisse touchez par terre au FEU STOP) je penssez au BOOSTER SPiRiT ou le BOOSTER NAKED ou le STUNT MBK Slider.

A votre avis lequel serait le MEILLEUR ??

Est lequel vous me conseillerait le PLUS et POURQUOi ?? (Vous pouvez me donnez d'autre marque de scooter)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, les membre de ce FORUM alors je compte m'acheter un scooter car j'ai eu mon BSR mais je ne sais pas lequel choisir a savoir que je ne suis pas très grand en taille je mesure 1m59 45KG est je ne sais pas lequel serait le mieux pour moi (Faut que je puisse touchez par terre au FEU STOP) je penssez au BOOSTER SPiRiT ou le BOOSTER NAKED ou le STUNT MBK Slider.

A votre avis lequel serait le MEILLEUR ??

Est lequel vous me conseillerait le PLUS et POURQUOi ?? (Vous pouvez me donnez d'autre marque de scooter)

Merci

tt aussi nitro ou aerox mach g ou jog tou cela en lc

ou piago zip ou typhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok !

Désolez pour les grosse Ecriture :D

Merci pour les réponse mais vous penssez qu'avec un booster spirit ou Naked je pourrais touchez par terre au feu STOP

Car moi j'ai trop flasher sur ces SCOOTER là je l'ai trouve super BO !

Ou le, ludix one mais le problème c'est qu'il se démarre qu'au KICK est ça ses chiant.

Sinom j'avais des autre idée comme le STUNT Naked , Ludix One Biplace , Trekker Furious , !!

Qu'en penssez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok Merci pour vos Réponse !

OK j'ai un dernière question entre le Booster Naked et le Booster Spirit ! Lequel et le plus lourd ?? Et quel est le plus Maniable ??

Car j'ai fait mon choix soit le Booster Naked ou soit le Booster Spirit ou le Ludix Biplace

Quel et le meilleur des 3 a votre avis ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...