dext78 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bah voilà je présente mon hm derapage de modèle 2009 niveau moteur y a: pack top perf 86cc échappement voca boîte à clapets vforce pipe brk orientable carburateur keihin 28 allumage digital bidalot facto 2011 bougie b10egv embrayage bidalot racing niveau cycle: dunlop kr 149 (si j'ai bonne mémoire) fourche durci amortisseur durci cadre repeint couleur alu guidon gros diamètre protèges mains renforcé tirage rapide de kx 85 et comme accessoire, une camera ego 727 1080px la hm dans sa nouvelle peinture sinon pour l'hiver je roule avec les autres motos. retour aux sources ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas mal, belle hm je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider24 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Très belle moto Mr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Très belle moto Mr :) merci tdm parce qu'on adore la neige.. sa m'enerve j'en peut plus d'attendre le soleil :vener: Modifié le 13 mars 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Et t'est chute tu veux pas les mettres x) ? Tdm toi même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 non mais tu peux le faire si t'as envie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 propre la hm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Acier ou alu le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 acier, les alu c'est de la daube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ah bhé on se tape la même partie cycle :) Tout depend l'utilisation que tu en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 oui oui croi moi la cadre alu pour le run c'est terrible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 les alu, leurs attaches font que de péter et j'aimerai pas voir la gueule du cadre vrillé au premier râpage du goudron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) :lol: ha ces pistard il passe plus de temps le cul par terre que sur la moto oui effectivement le cadre acier est pas mal pour l'utilisation que tu en a ^^ Modifié le 13 mars 2013 par crashman7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) j'aime bien la faire tomber ça met un peu de piquant dans mes bras -_- a noter le super désinfectant que j'emploie qui n'est que du dan nettoyant frein (h) Modifié le 13 mars 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 pense au mercurochrome la prochaine fois tu aura l'air d'un hérooooo !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 oula dans deux mois ça fait 1 an qu'elle a plus roulé :s demain j'arrange ça :teuf: faire un petit tour avec la cam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 la voilà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés