FacèneStewart Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Le bouton rouge quoi que je fasse la moto ne réagis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 supprime le, ça peut venir de là la panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Daq je le supprime demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Si je démarre sans pot elle devrais mieux réagir donc ? En attendant ma boîte à air qu'est que je peux faire pour l'ammeliorer Merci beaucoup de ton avec tes vidéos et tout vraimment sympa ; Ma moto fait a peut prés comme la tienne mais j'ai remarqué que quand je roule le Starter tiré elle monte mieux dans les tours en point morts Avec plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés