Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Yamaha DT Retour de flamme


FacèneStewart
 Partager

Question

Bonsoir ma Yamaha DT 200 que j'ai acheté tout à leurs a un soucis elle n'avance à pas plus de 10 km/h elle n'arrive pas à monté hauts dans les tours et quand elle y arrive un retour de flamme desfois le pot pet ( Pot Bidalot cartouche ) Yasuni le pot m a l'air en mauvaise etat et mal fixé la compression au krick ne m'a l'air pas puissante

La moto possède :

Chemise haute pression Conti

Cylindre piston vilebrequin d'origine

Pot Bidalot cartouche Yasuni

carburateur 17.5D.O

Filtre à air Conti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Sa peu être plein de chose. essaie de trouver quelqu'un par chez. Toi. Sa peu être callage. Carburation. Allumage hs. Detonation etc etc

Je suis du genre a me débrouillé lol, je pense au calage comment recaler ou vérifie que sa sois bien caler ? Niveau carburation je suis marron brique donc r.a.s détonation du piston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux pas, il faut changer des pièces,

et vérifie aussi que la masse du CDI est bien en contact

J'ai une cosse de masse qui se baladait je l'ai connecté a la masse de la batterie sa ressemblé a une masse de CDI mais j'ai pas approfondis mais recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton allumage qui doit rendre l'âme et je pence pas que tu et un callage sur un allumage de dt après sur derbi il y a pas de callage pour un allumage d'origine

Un pote a moi sur sa derbi sa lui fessai de grosse rupture et la moto avançais pas résultat allumage Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton allumage qui doit rendre l'âme et je pence pas que tu et un callage sur un allumage de dt après sur derbi il y a pas de callage pour un allumage d'origine

Un pote a moi sur sa derbi sa lui fessai de grosse rupture et la moto avançais pas résultat allumage Hs

Oula question allumage j'y connais rien une bonne étincelle arrive à la bougie mais je pense juste a un calage mais comment caler mon allumage et quel outils me faut ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...