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Question

25 réponses à cette question

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Posté(e)

1 - déboîte le carburateur et débranche la durite d'huile qui vas sur la pompe à huile (côté allumage)

2 - débranche l'allumage et met les câbles par terre avec la grosse gaine grise tu vois??

3 - démonte de c^ble de frein arrière ( il faut dévisser la vis de réglage)

4 - tu enlève l'amortisseur (en bas seulement)

5 - tu dévisse et sort l'axe principale (qui est devant la sorite cylindre près du pot)

6 - FIN (le carburateur reste sur le scoot accroché aux câbles)

Sa vas aller?

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Posté(e)

la gaine grise est fixé le long du cadre, sa part de sous le moteur (allumage) et vas jusqu'au cdi a côté de l'amortisseur.

Ok donc je suis la gaine qui est en dessous le moteur coter allumage jusqu'en haut et je débranche la cosse , c'est sa ?

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Posté(e)

Ok donc je suis la gaine qui est en dessous le moteur coter allumage jusqu'en haut et je débranche la cosse , c'est sa ?

oui tu a un lien que je t ai mis pour de faire voir ce que sa ressemble
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Posté(e)

oui tu a un lien que je t ai mis pour de faire voir ce que sa ressemble

Oui ;)

Et c'est ou qu'il faut devissé en dessous la sortie du cylindre ?

car il y a deux grande tiges je crois ...

Vous avez une photo ?

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Posté(e) (modifié)

j'ai pas demander pourquoi tu veux enlevr le bloc moteur du cadre

Parce que j'aimerais bien polir mes carters :)

vu que je fais mon scoot noir et chromé , sa frais mieux ...

Modifié par unkutspi
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Posté(e)

moi j'avais nettoyé les carter avec la brosse sur la perceuse

post-371-0-90084500-1358282074_thumb.jpg

et voilà le résultat c'est nickel propre (mais pas poli)

post-371-0-25054400-1358282198_thumb.jpg

c'était un scoot épave que j'avais retapé

post-371-0-29499200-1358282337_thumb.jpg

post-371-0-57083800-1358282301_thumb.jpg

post-371-0-56786600-1358282395_thumb.jpg

Ah ouai propre les carters :o

Et la brosse ne laisse pas de griffures sur les carters ?

Il faut passé juste la brosse et hop ou faut poncer après la brosse ?

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Posté(e)

Ah ouai propre les carters :o

Et la brosse ne laisse pas de griffures sur les carters ?

Il faut passé juste la brosse et hop ou faut poncer après la brosse ?

juste la brosse c'est tout, sa nettoie et fait briller en même temps ( mais d'abord faut enlever le plus gros à l'essence et pinceau)

faut que ce soit propre et dégraissé avant tout.

après plus besoins de poncer.

les petites brosses laissent des traces des rayures, ceux a poil long c'est ok, et ni trop rigide, ni trop souple

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Posté(e)

juste la brosse c'est tout, sa nettoie et fait briller en même temps ( mais d'abord faut enlever le plus gros à l'essence et pinceau)

faut que ce soit propre et dégraissé avant tout.

après plus besoins de poncer.

les petites brosses laissent des traces des rayures, ceux a poil long c'est ok, et ni trop rigide, ni trop souple

Ok :)

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Posté(e)

pour enlever le pompe a huile, il faut juste enlever l'allumage.

Ah oui et j'avais oublié :

Quand on enleve le moteur du cadre , on débranche la petite durite d'huile sur le carburateur , mais après les durites qui sont branché a la pompe a huile sont branché sur le réservoir d'huile , donc faut débranché quel tuyau ?

Invité
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