• 0
_Spirit

scooter mbk - yamaha
Démare pas a chaud

Question

Salut, mon spirit démare bien a froid avec un coup de starter mais une fois que j'ai roulé, si je coupe le contacte et que je réssaye de le démarré, impossible. De quoi ca peu venir ? Merci

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

quel carburateur?

quel est la position de la vis de richesse?

d'après moi si tu rentre la richesse de 1 tour par rapport à sa position actuelle, et du coup tu augmente un peu le ralenti, sa devrai aller.

Lien vers le message
  • 0

carburateur 12.5 Aucune idée pour la vis de richesse :/ Et le ralenti es pas tres régulié. De plus a froid il tien le ralenti (qui est regulier cette fois ci) et quand j'arrive chez moi moteur chaud, en le laissant tourné 10 seconde sur le ralenti (qui est cette fois ci pas tres régulier) il cale !

Lien vers le message
  • 0

carburateur 12.5 Aucune idée pour la vis de richesse :/ Et le ralenti es pas tres régulié. De plus a froid il tien le ralenti (qui est regulier cette fois ci) et quand j'arrive chez moi moteur chaud, en le laissant tourné 10 seconde sur le ralenti (qui est cette fois ci pas tres régulier) il cale !

rentre la richesse de 1/2 tour par rapport à sa position actuelle, et du coup tu augmente un peu le ralenti, essaie sa

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

LMichou13 a eu se problème demande lui conseil. Sa lui faisait exactement pareil que toi :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter