Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration kit 70 mxs sport


johann29.
 Partager

Question

bonjour bonsoirs je vais m'acheter un kit 70 mxs sport

configuration:

vilebrequin doppler endurance

pot scr hand made 70

carburateur 19 ou 21

variateur polini super speed evo 9 galets

embrayage doppler sx 86

cloche malossi

transmission origine

boîte a clapet et pipe origine

j'aurais 4 questions:

-quelle ressort de poussé et embrayage mettre jaune ou rouge malossi ou bien pour l’embrayage je laisse les rouge que j'ai sur le doppler d'origine

-quelle courroie je dois prendre car avec le variateur polini elle ne monte pas du tout l'origine :/

-est que ça me sera vraiment utile une boîte a clapet booster ou je dois prendre directement la Stage6 big valve ?

le carburateur 19 sufit ou je verais beaucoup de differance avec le 21 ? je sais que c'est toujours mieux le 21 mes si sa ne se ressent pas énormement la differance .

voilà la configuration est pour mon booster de 2004 merci en esperant avoir des réponses asser rapide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour bonsoirs je vais m'acheter un kit 70 mxs sport

configuration:

vilebrequin doppler endurance

pot scr hand made 70

carburateur 19 ou 21

variateur polini super speed evo 9 galets

embrayage doppler sx 86

cloche malossi

transmission origine

boîte a clapet et pipe origine

j'aurais 4 questions:

-quelle ressort de poussé et embrayage mettre jaune ou rouge malossi ou bien pour l’embrayage je laisse les rouge que j'ai sur le doppler d'origine

-quelle courroie je dois prendre car avec le variateur polini elle ne monte pas du tout l'origine :/

-est que ça me sera vraiment utile une boîte a clapet booster ou je dois prendre directement la Stage6 big valve ?

le carburateur 19 sufit ou je verais beaucoup de differance avec le 21 ? je sais que c'est toujours mieux le 21 mes si sa ne se ressent pas énormement la differance .

voilà la configuration est pour mon booster de 2004 merci en esperant avoir des réponses asser rapide =)

si c es tpour rouler tous les jours oublie kit fragile

si tu recherche un kit coupleux en 70 tu a le bidalot

oui carburateur 21 avec kit bigvalve Stage6

corretceur de couple gp avec une transmission secondaire de nitro et une clavette top perf pour l allumage ou cdi ou allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas pour tous les jours a peine 10 km par semaine et j'ai une clavette decalé mes je suis plus pour la vitesse de pointe se qui ne doit pas être le fort de bidalot qui est bi segment correcteur je pourai peut être avoir le mhr mes pas sur :/ et la transmi j'ai pas trop envi d'y toucher pourtant je me debrouille tres bien en mecanique mes c'est la partie du moteur que j'ai pas trop envie d'explorer on va dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas pour tous les jours a peine 10 km par semaine et j'ai une clavette decalé mes je suis plus pour la vitesse de pointe se qui ne doit pas être le fort de bidalot qui est bi segment correcteur je pourai peut être avoir le mhr mes pas sur :/ et la transmi j'ai pas trop envi d'y toucher pourtant je me debrouille tres bien en mecanique mes c'est la partie du moteur que j'ai pas trop envie d'explorer on va dire :/

si tu veux d ela pointe aussi va falloir toucher a la transmission car booster d origine c'est court

si tu prend le kit 70 mxs racing

après le pot pour tu prend pas pot mxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la transmission est très facile à changer, un jeu d'enfant, c'est fait en 15 min

obligé la transmission faut la changer..

il te faut une 14/41

courroie malossi X kevlar

faut aussi un allumage et un carburateur 24

POT stage6 R1400 pour la pointe

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la transmi je vais voir pour une nitro d'ocasion alors =) et carburateur je peux passer en 25 boisseau rond DO le pot non je ne pourai pas je n'est pas asser de sous est l'allumage a voir plus tard sans doute !

pourquoi tu as ce carburateur en stock??

sinon 24 PWK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un amis peut me le vendre le 25 mes serieux la configuration a être serer j'ai le variateur polini l'embrayage j'ai un pot Stage6 pro replica que je vais changer pour acheter un scr hand made j'ai un carburateur 19 posibiliter d'avoir un 25 ou 21 pas trop cher le vilebrequin et le kit c'est tout ce que j'aurai pour l'instant après il faudra que j'atende le mois de juin aout pour avoir un allumage et un transmi ...je pense que sa marchera commeme un minimum comparer a l'origine

sinon alors quel ressort de poussée pour kit mxs sport ?? merci au personne qui on déjà repondu c simpas=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est pour rouler tranquille t'aurai mieux fait de prends un kit fiable comme le mhr racing ou même polini corsa, car les kit MXS pour l'instant on les test, la fiabilité n'est pas encore approuvé...

sinon ben poussé 50% ou 60% voir plus à tester

perso j'avais les meilleurs résultats avec le poussé jaune sur ST6 racing, à voir..

carburateur 25 c'est mieux, mais 21 bon aussi..

Tu passe d'origine au 70 MXS sport?

Attention un mauvais réglage carburateur engendre un sérage, faudra pas venir dire que l'alu vaut rien :rheuuu:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a mal compris ^^ jme suis trop mal exprimer aussi donc un kit mxs sport avec configuration equivalent carburateur 25 big valve variateur polini transmi long pot scr hand made embrayage doppler sx 86 en gros quel est le meilleur kit entre le mxs sport le athena racing qui est identique au Stage6 racing normalment et le mhr street racer ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a mal compris ^^ jme suis trop mal exprimer aussi donc un kit mxs sport avec configuration equivalent carburateur 25 big valve variateur polini transmi long pot scr hand made embrayage doppler sx 86 en gros quel est le meilleur kit entre le mxs sport le athena racing qui est identique au Stage6 racing normalment et le mhr street racer ? =)

pour moi le MHR Racing est le meilleur des 3 = http://www.scootfast...-stunt-mhr.html aussi la fiabilité n'est plus a prouver

MXS sport

athena racnig

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux