SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ouai je me suis motivé je vais récupere mon nitro ou le runner de mon frere et faire le zip au calme la je me sers encore du zip jusque récup un des scoot et après je vais me consetre sur le zip pusque j'ai des pièce qui vont arriver d'ici tres peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 voilà pourquoi il ne faut pas mélanger vitesse et précipitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Voilà Aujourd'hui j'ai recu ma fourche :D de Runner WhiteSoul je compte la posé sur mon zip pour le monter un peu et avoir les même roue avant arrière j'aimerais quelque coup de main pour la monté est surtout si il y a besoin comment l'adapter s'il vous plaît sur le sujet ou en MP merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Salu, Alors Voilà Je Travail je n'ai pas le temps de moccuper du scoot donc demain je l'échange Contre un nitro je suis vraiment décu mais obliger de laisser tombé donc j'annule le projet :( mais se n'ai que reculer pour mieux sauté des que j'ai le temps je rachette un zip et je le fait se projet je suis vraiment décu j'ai un gout d'inachever merci a ceux qui m'on conseiller aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Dommage kentin :( Tu as des pièces à vendre genre le compteur et cache compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Pfff très déçu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 je suis Deg :pascool: Jfinirais Par Le Faire Pandant L'ete Jrécupe Le Zip De Mon Couz je vais Lfaire ! Bon Auj J'ai Recu Lnitro ça m'a Remonter Le Moral un peu Il Est Magnifique :love: Jvous Metrais Des Photo Demain Kit 70 Top Perf Pack Overrange Pot Touring Vitesse GPS 95 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Voilà, Le Nitro :love: J'aime Pas Le Naked Je vais le re mettre en origine :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Il est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 je viens de me rendre compte que j'ai même pas repondu a Fredo :siffle: Non j'ai tout donné avec le scoot dsl :pascool: sinon je te l'eurais donné avec plaisire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Aha ok merci quand même ;) J'ai commander un nouveau cache compteur (60 eu aie) et je vais chercher une bulle demain,je vais refaire sa propre pour pas trop chèr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 ça fait Chere Quand même ! Pourquoi Ne Pas C'être Tourné Vers Le Bon Coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 La bulle je la prend sur le boncoin. Par contre le cache compteur propre sans pâte casser c'est dur à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 1 pate ou 2 C'est PAs Tres Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je suis :) tu en est ou avec le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 je l'ai echanger contre un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Alors J'ai Une Nouvel Le Mec A Qui J'ai Vendu Le Scoot Se L'ai Fait Volé Quelque Jour Après Que Je Lui Est Vendu Et Avant Hier En Roulent Dans Boulogne La Nuit Je L'ai Retrouver Je Lai récup En Poussent Et J'ai Appeler Mon Pote Est On C'edt Mît Au Défit De Le Refaire Le Scoot Est Dans Un États Pitoyable Est Et Rester 5Mois Sans Roule On A Refait Tout L'électrique Le Compteur (Runner) S'allume Enfin Le Clacxon Marche Le Starter Aussi Les clignotant La Température L'huile Les Feux Le Seul Truc C'est L'essence Qui Reste A 1 Barre Je Pense Que C'est Le Flotteur Qui Est Coincer Par Contre Imposible De Le Faire Tourner J'ai Changer L'essence La Bougie Netoyer Le carburateur J'ai De L'intincel Mais Le Moteur Tourne Pas Je Trouve Que La Bougie Est Pas Très Humide La Cartouche Du Pot Est Retourner Peut Être Que En 5Mois De Pluit Neige Dans Le Pot Sa Pose Problème J'ai Pas Changer Le filtre à air Je Trouve Plus Ma Mousse C'est Une Malossi Je Pense Pas Quel Est Prit L'eau Pasque Sur Zip C'est Plutôt A L'abri Des Avis ? Merci A Ceux Qui Prendront La Peine De Lire Et Répondre ;) configuration : Kit 70 Malossi Sport Pot Yasuni C16 Embrayage Malossi variateur Polini Bac Malossi Boîte A Air Prépa Mousse Malossi Rouge carburateur D'origine Débride 17.5 Gicleur 105 (Selon Mes Souvenir) Ressort Full Rouge Variation Je Sais Plus Les Réglage Étais niquel la dernière fois que j'ai eu le scoot Dans met main Modifié le 21 mai 2013 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Salut kentin Pour l'essence si tu es sur zip ,il n'y a pas de sonde mais juste un témoin de réserve d'où pourquoi sa ne s'affiche pas au compteur du Runner. Tu as juste à brancher la réserve et c'est tout . Pour le moteur c'est dure à dire comme sa. Tu a essayé de le démarrer au start pilote ou avec de l'essence dans la culasse histoire de voir si il pète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Il pète mais vraiment une micro seconde quand je l'ai vendu il tournais niquel Y avais juste le câble d'accélération Peter et plus de plaquete il a rouler 1 jour avec et ce l'ai fait volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ahhhhh oui c'est vrai sa ! Donc a vide le témoin orange va s'allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bon bah auj il a démarrer après avoir deboucher le gicleur et changer les clapet (puré verte dessus) je sais pas ce que sais au bout de plus de 30mn de kickage il a commencer a peter et a force il est partie il prenais des tour tout seul une prise d'air j'ai mit de la pate a join un peu partout et changer le câble d'accélération il a démarrer du premier coup de kik avais un bon ralenti j'ai mit un coup de gaz et la ... le dedoubleur est rester plein gaz il et partie on la ratraper il est partit en roue on la tenu au moins 10sec avant de pouvoir le reposer et quand on la poser il a caler et depuis il démarrer plus je crain le serrage pasque déjà il fumais a la mort après l'avoir démarrer 1mn on eleve la bougie il fume de la culasse pue donc... pasque démarrer un moteur qui a pas tourner depuis et lui mettre plein gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés