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SpanishHarlem    150

Bonjour, Voilà mon petit projet de passer mon Zip en Sp2 ;) ça commence assez mal car beaucoup de soucie mais voilà comment ça commence

j'ai mis de l'eau et la surprise sa fuite vers le cylindre j’espère que ses juste les joint culasse ou embase mais ses la merde pour un moteur tout neuf !!! :vener:

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iZi    298

Bon projet je suis ! Liquide bof, Vive le AC !

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stunt44    0

super cool ! je te souhaite bonne chance pour ton projet et si par la suite tu pourrait faire un petit tutoriel de comment passer en liquide sa serait cool :D

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SpanishHarlem    150

Merci ;) Bah en fait pour le passage en liquide je me suis pas prit la tête j'ai prit le moteur de mon ancien NRG :siffle:

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traki    45

Bon projet ! Bon courage ;) Si tu as besoin de conseils pieces. ;)

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traki    45

Tu as mis quoi comme joint d'embasse ? Car il faut mettre les joints papier ou alors les alu avec de la pate a joint. Car les alu seul ont des fuite si ton plan de joint n'est pas parfait.

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traki    45

Origine Papier

Ok parfait donc. Tu n'arrives pas a voir d'ou vient la fuite ?

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SpanishHarlem    150

Non Je pense plutôt au niveau de la culasse mais pas sur je vais changer les joint se weekend pour voir je pense qui on pas résister au froid

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SpanishHarlem    150

Voilà le compteur monté mais pas brancher j'ai pas encore le faisceau de Runner mais il y a un trou entre le carénage et le guidon je sais pas comment faire :s

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Frederiko    99

Ok je ne savais même pas qu'il les avaient changer.

Juste édition limiter ou maintenant il seront tous comme sa?

Si tu l'as acheter neuf saa du faire très mal....

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SpanishHarlem    150

Bah Le changement de moteur et facile le placement du radiateur et facile ou compliquer sa dépend ou on veut le mettre.

Nan j'ai pas payer chère c'est mon cousin qui me la donner il a eu un accident avec l'assu la rembourser il a 987km mais le problème c'est le trou :s

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Frederiko    99

Ca se fait facilement le passage au LC, notamment pour le placement du radiateur ?

C'est même pas une adaptation vu que d'origine tout est la pour les fixation,que ce soit un 2t ou un 4t.

De la fixation du radiateur au vase d'expansion,en passant par le trou dans le carénage pour le bouchon du vase d'expansion.

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Frederiko    99

Moi j'ai pas de trou, au contraire loi j'ai du retailler un peu le cache guidon avant car sa frottait trop,surtout au niveau du bouchon du vase d'expansion.

Les carénages du guidon sont différent déjà;d'ailleurs le le dernier Runner le reste des carénages sont différents?

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SpanishHarlem    150

Non Je Pense Pas à part Le Compteur Ses La Même Chose Mais Tu A Mit La Fourche De Runner Avant Le Compteur Ou après Si ça se Trouve Ses Du A La Fourche

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