FacèneStewart 18 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Bonsoir , j'ai une fuite à la sortie de mon réservoir mon interupteur manuel ( On/ Off/Réserve) même avec un colier sa fuit que faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 vincentnini2011 161 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 le joint de ton robinet doit être HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 FacèneStewart 18 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Y'en a pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 vincentnini2011 161 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 si yen a un a l'interieur c obligé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 FacèneStewart 18 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Non mais a l’intérieur tous se passe bien c'est a la jonction robinet/réservoir que sa fuit je crois que je vais mettre de la pâte a joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonsoir , j'ai une fuite à la sortie de mon réservoir mon interupteur manuel ( On/ Off/Réserve) même avec un colier sa fuit que faire merci