• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Lanem

mécaboîte
Feux arrière avec clignotants intégrés bien ou pas ?

Question

Salut, je voudrais savoir si les feux que str8 vende avec les clignotants intégrés sont bien, pratique et pas galère a fixer et à faire les branchements ?

Et aussi si sa ne puise pas plus que autres chose sur la batterie ?

Car je trouve ce systeme assez pratique et beaucoup moins schère que d'acheter un feux puis une paires de clignotants..

Merci les gars, bonne journée :)

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

ca ne consomme pas plus normalement il sont a led et pour que les clignotant fonctionne correctement il me semble quil fait des résistense car ces des led

Lien vers le message
  • 0

ca ne consomme pas plus normalement il sont a led et pour que les clignotant fonctionne correctement il me semble quil fait des résistense car ces des led

Salut, je voudrais savoir si les feux que str8 vende avec les clignotants intégrés sont bien, pratique et pas galère a fixer et à faire les branchements ?

Et aussi si sa ne puise pas plus que autres chose sur la batterie ?

Car je trouve ce systeme assez pratique et beaucoup moins schère que d'acheter un feux puis une paires de clignotants..

Merci les gars, bonne journée :)

Si les clignotant sont led faut maitre une centrale clignotant led

Lien vers le message
  • 0

C'est simple a brancher.. Tu prend tes trois fils pour le feux, tu les branche, tu prend un clignotant, tu btanche les deux fils, et idem pour l'autre clignotant.. C'est rien de bien compliquer ^^

Lien vers le message
  • 0

non il me semble que la centrale de clignotant a led ces si tu met les 4 a led pour éviter dacheter tro de résistance mai pour 2 clignotant les résistance vont bien j'ai regarder sur des forum

Lien vers le message
  • 0

Si tu met un cligonant a led faut que tu mette des ampoules led de même densite devant c'est tt en demandant a mxsct il te disent les quelles prendre

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci les mecs :)

Lien vers le message
  • 0

J'avais ce feu sur ma Derbi avec la centrale clignotant d'origine et ça allait très bien en combinaison de clignotants à ampoule de 21W à l'avant.

Le clignotement était plus rapide que l'origine mais ça fonctionnait parfaitement.

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0