Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuni R ou C 16 ?


Mrisse
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Lol guignol dire qu'un city 16 c'est la même qu'un c16 tes vraiment un Jacky pour dire sa !

Quand tu parles vérifie ce que tu dis stp quoi ça m'a fait rire ;)

Garde ton yasuni r si tu veux de l'accélération point :)

Écoutes si t'es pas capable de t'exprimer autrement on se demande bien qui est le guignol ou le jacky.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut se renseigner avant de parler c'est tout tu donne de mauvaise indication et après les gens se base sur des idée fausse et sa c'est pas tolérable point ;)

Continu à parler comme ça et crois moi que tu feras pas long feu sur ce forum, on est la pour échanger dans le respect, le calme, la bonne humeur et non descendre une personne à chaque erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu crois que tu me fais peur a mettre des avertissement etc lol refaire un compte sa prend 5 minute tu sais ;)

Mais bon désoler de t'avoir offenser mon petit chérie je te ferais un bisous si un jour tu viens sur Paris :)

Mdrrrrr ! Vous vous embrouiller pour rien les mecs , bref jsais plus quoi penser du coup ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pote qu'il la et justement c'est pour sa que je dit que le mien marche mal a bas régime , il est d'origine avec Team 2 et il a une accèle monstrueuse et beaucoup de couple , mais j'ai peur que le pot bride mon kit :/

demande lui si il peut de le preter juste pour faire un teste si il est concluant pour toi tu peux de deriger vers ce pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais tu me l'avais déja dit ;) , mais c'est au niveau de l'allumage donc c'est pas trop risqué et compliqué a installer ? Et je pensais en mettant un carburateur de 19 ou 21 sa vaudrais le coup , ou ça se sentirais pratiquement pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais tu me l'avais déja dit ;) , mais c'est au niveau de l'allumage donc c'est pas trop risqué et compliqué a installer ? Et je pensais en mettant un carburateur de 19 ou 21 sa vaudrais le coup , ou ça se sentirais pratiquement pas ?

risquer non tu la met a la place de l origine vers la droite.

le volant doit être avancé dans le sens d'une montre.

après passer sur un carburateur 19 oui c'est mieux que ton origine en 17.5 car 21 sur ce kit me samblerai un peu trop a mon gout

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !